Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 22/01/2006 12:41:47

mortblake
Chiure de gomme
Inscription : 21/01/2006
Messages : 4
Site Web

Recherche Dessinateur Ou Dessinatrice

Voilà, donc je recherche un dessinateur ou dessinatrice pour dessiner, mon projet :
L'Autre : Episode 1 : Ici commence l'obscurité.
Ce premier épisode comportera une vingtaine de pages. D'autres épisodes suivront probablement, mais d'abord parlons du premier épisode, le scénario est disponible ici ou .Pour l'instant seule les 5 premières pages sont écrites mais la suite arrive bientôt.
Je recherche un style de dessin réaliste.
Et puis tant que j'y suis, il me faudrait un(e) coloriste pour pouvoir mettre la couleur une fois les dessins faits.
Si une personne sait faire les deux (dessiner et colorier) c'est encore mieux.
Merci pour toutes les personnes intéressaient de me contacter en laissant un commentaire ou par ma boite d'email. Si vous avez des questions, posez-les, j'y répondrais volontiers. Merci d'avance.

Hors ligne

#2 23/01/2006 22:01:52

mortblake
Chiure de gomme
Inscription : 21/01/2006
Messages : 4
Site Web

Re : Recherche Dessinateur Ou Dessinatrice

Je viens juste pour signaler, qu'aprés quelques planches dessinées je chercherais un éditeur pour cet album. Donc tout bien réfléchis l'album risque de faire 20 pages de plus soit en tous une quarantaine de pages environ.
Voilà j'espère que cela est une bonne nouvelle pour vous !!

Hors ligne

Pied de page des forums