Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 24/02/2003 12:06:26

Nemo7
Gentil BDA
Lieu : Paris 21Þme arrdt
Inscription : 22/10/2002
Messages : 886
Site Web

La Preuve...

Je vais pas être très constructif... J'aime beaucoup cette planche !! C'est drôle, clair, limpide, évident... Bien le bravo ! tongue

Hors ligne

#2 24/02/2003 14:01:01

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : La Preuve...

Ouais, c un bon gag, bien amené, avec du style et de l'originalité. Si je devais faire un reproche, ça serait peut-être qu'à mon sens la case où les soldats retirent la bombe des main de l'Irakien devrait p'tet être placée avant qu'ils n'envoient la photo par mail... Mais à part ça, vraiment, j'adore les petites trouvailles (genre l'adresse de Powell)...  big_smile


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#3 24/02/2003 19:27:56

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : La Preuve...

Oui, moi aussi j'aime bien cette planche, c drôle et en même temps ca envoi un message comme quoi la guerre, c Bush qui la veut et non les irakiens....(ben la`, je veux pas m'éloigner du sujet, mais fallait que je le dise....dsl....) mais j'adore le gag!!  


Hors ligne

#4 24/02/2003 19:52:56

Laurel
Invité

Re : La Preuve...

Une BD engagée? J'adooore!

le scénar, parfait!  Le dessin, parfait aussi! Y a rien à dire, à part que je suis d'accord avec Remedium, les soldats devraient d'abord enlever l'obus des mains du mec avant d'écrire à Powell...Ou carrément pas écrire du tout.

C'est vrai, on pourrait passer directement de la prise de la photo à la dernière case de la planche. Ce serait plus direct, et le gag serait plus drôle (le lecteur n'a pas besoin qu'on lui montre tout pour comprendre...) big_smile

Laurel

#5 24/02/2003 20:23:21

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : La Preuve...

Ouais, mais s'il saute cette petite partie, je trouve que ça perd de son charme. Je trouve personnellement kiffant cette partie où les maîtres du mondes technologiquement et industriellement doivent envoyer leur photo par un vieux modem sur une vulgaire adresse Liberty Surf... Génial...  big_smile


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

Pied de page des forums