Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 13/01/2006 02:27:03

BAC.
Chiure de gomme
Lieu : Ó gauche de ch'pack eud&#3
Inscription : 21/12/2004
Messages : 47
Site Web

Cherche Dessinateur(s) !

voilà

je suis donc scénariste, encore amateur.
j'ai plusieurs projets dans mes cartons (la plupart étant peu avancés) dans des styles variés (polar futuriste, drame-fantastique, humoristico-fantastique...)

Je cherche des dessinateurs/trices doué(e)s pour mettre en image ces projets
dans le but, évidemment, de les soumettres aux éditeurs.


pour plus de détails, si vous êtes intéressés, vous pouvez me mailer ici: <a href='mailto:castorbg@aol.com'>castorbg@aol.com</a>
ou me contacter par msn <a href='mailto:castorbg@hotmail.com'>castorbg@hotmail.com</a>


voilou!

Hors ligne

#2 13/01/2006 19:06:41

lamenace
Chiure de gomme
Lieu : belgique
Inscription : 11/09/2005
Messages : 32
Site Web

Re : Cherche Dessinateur(s) !

toujours dispo pour toi (j'adore ton travail) mais pour des gags simple wink

:khamster:


06046266.png-4aa355ad.png

Hors ligne

#3 14/01/2006 17:27:52

BAC.
Chiure de gomme
Lieu : Ó gauche de ch'pack eud&#3
Inscription : 21/12/2004
Messages : 47
Site Web

Re : Cherche Dessinateur(s) !

lamenace> un jour, peut être... ^^

bon, quelques détails supplémentaires

sans trop entrer dans des détails, pour des raisons évidentes, mes principaux projets actuels sont:

-un polar psychologique, sombre, se déroulant aux états-unis (ville fictive) dans un avenir relativement proche. Il y est question d'un vaste réseau pédophile découvert lors d'une enquête de police, dans un contexte où les crimes pédophiles n'avaient plus lieu depuis plus d'un demi-siècle. Il s'agit d'un one-shot

-un drame-fantastique (avec une dose d'humour et de légèreté), ancré dans le quotidien, se déroulant en france, en 2004 puis 2005. Une fille de 10 ans se découvre des "dons divinatoires" lorsque son père, journaliste, est tué en Irak. projet sur 2 tomes

-un projet SF en deux parties distinctes (chaque partie étant en 1 tome), avec comme base des croyances religieuses.
La première partie (très sombre et torturée) se déroule dans un environnement post-apocalyptique.
La seconde se déroule de nombreuses années après, dans un environnement cette fois très technologique, et très "clean"

-un projet tout public, humoristico-fantastique, où un jeune garçon se trouve, malgré lui, être la seule personne pouvant sauver un village n'existant que dans ses rêves.
il s'agit d'un one-shot (plusieurs tomes éventuellement)

-un projet typé "drame social-fantastique" où un homme, pensant avoir réussi sa vie, se retrouve au fond du gouffre. Après s'être suicidé, il bénéficiera d'une nouvelle chance, soit plusieurs "vies" pour réparer ses erreurs. prévu sur plusieurs tomes (non défini)

Hors ligne

#4 21/01/2006 08:31:12

miss bomoogle
Chiure de gomme
Lieu : marseille
Inscription : 21/01/2006
Messages : 21
Site Web

Re : Cherche Dessinateur(s) !

hello moi ca m'interesse mais pour ca il vaudrait mieux que tu vois comment je dessine je t'envoi donc l'adresse de mon blog pour que tu vois reponds moi vite sur mon e_mail

blog : http://bomoogle.skynetblogs.be.

e-mail : bomoogle@hotmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums