Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 18/01/2006 22:24:14

black_bear
Chiure de gomme
Inscription : 18/01/2006
Messages : 1

Projet Animation

Voila nous sommes une petite equipe et nous essayons de monter un court métrage.

L'histoire est assez simple:

un gosse voit ses parents se faire tuer sous ses yeux et est lui meme laissé pour mort. 20 ans plus tard, alors qu'il est devenus un tueur a gage il retrouve l'un des auteur du massacre qui s'avere en faite etre un simple d'esprit. Le heros vas donc se servir de lui pour retrouver ses anciens complices.

Le scenario tourne en faite surtout autour de la dualité qui vas naitre chez le personnage principal qui vas se retrouver déchiré entre son envie de devenir meilleur (envie qui vas lui venir au contact du simple d'esprit) et celle de se venger.

Pour le style de dessins nous ne l'avons pas encore réelement determiné. On pense faire quelque chose s'inspirant a la fois du manga et des dessins style années 30 (genre noir et blanc).

Pour commencer nous comptons créer une sorte de bande annonce faite d'images fixes avec une musique en fond sonor. Nous enverrons ensuite cette ba avec le scénario a des producteurs.

Je dispose deja de 2 dessinateurs. Pour monter mon projet j'aurais encore besoin d'au minimum 2 personnes.

si vous etes interessés voila mon mail:

black_bear130685@hotmail.com

merci

Hors ligne

Pied de page des forums