#1 23/02/2003 18:33:25

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Petit Rappel Vite Fait

Donc j'ai pu noter une recrudescence de flood assez importante dernièrement sur l'ensemble du forum.

Merci donc d'eviter de manière générale ce genre de "sport" principalement sur les sujets qui ne s y pretent pas.

Seule la zone "Ze tWiLiGHt DeLIrIUm SPaciO ZoNE" est faite pour cela, et encore à petite dose.

Je rappel donc pour les mécréants que le flood consiste donc à répondre à un message par une petite phrase de quelques mots, bien souvent n'ayant aucun rapport avec le sujet d'origine et dont la majorité des participants du forum se fout éperdumment..

Pour vos messages persos n'hésitez pas non plus à utiliser la fonction "message privé" que vous trouverez dans le profil de la personne à contacter.

Ce message ne va à l'encontre de personne en particulier, même si j'ai quelques noms en tête, cela sert simplement pour l'ensemble du forum afin que tout le monde puisse s y exprimer de façon intelligente.

POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS :
Merci aussi de lire un peu le forum, notemment les conditions pour y exposer vos travaux dans les sections faites pour cela, ainsi que de vous presenter dans le sujet dédier.

http://labebda.free.fr/forum/index.php?act...c41ebea4bdf86c5

D'avance merci 
Votre modo qui vous aimes.                   

<!--EDIT|SwaN|dimanche 23 février 2003, 18:39-->


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#2 23/02/2003 23:50:19

Cha
Invité

Re : Petit Rappel Vite Fait

Merci

#3 24/02/2003 01:22:47

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Petit Rappel Vite Fait

C vrai, merci....

Et quel sagesse ce Swan....


Hors ligne

#4 24/02/2003 08:50:21

Laurel
Invité

Re : Petit Rappel Vite Fait

Ouais! big_smile

#5 24/02/2003 10:44:43

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Petit Rappel Vite Fait

Mouarf comme vous voulez les gars, mais vous serez pas gagnants à ce jeu là 


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

Pied de page des forums