Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 12/01/2006 17:00:00

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Votre Logiciel De Dessin PrÚfÚrÚ

Voilà, je vais à Angoulême pour le blog Mille Feuilles et j'ai eue une petite idée: me faire faire des dédicaces non pas sur un bout de papier mais sur un ordinateur portable, avec ma tablette graphique. Je pense proposer plusieur logiciels tant qu'à faire, mais je ne voudrais surtout pas en oublier.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#2 12/01/2006 19:58:23

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Votre Logiciel De Dessin PrÚfÚrÚ

Ãa me semblerait un peu tendu de faire des dédicaces devant tout le monde avec des logiciels comme photoshop ou painter... à moins que tu n'en ai acheté la license ! Moi, je m'essaierais à les faire avec Artrage ou Paint... Ou alors même avec un outil comme l'oekaki de bda, tu pourrais envoyer le dessin en mail à la personne concernée comme ça.


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#3 12/01/2006 20:37:34

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Votre Logiciel De Dessin PrÚfÚrÚ

Pour la durée du festiva, je peux très bien installer des versions d'essai.
Mais l'oekaki est une bonne idée, je vais y penser, merci.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#4 12/01/2006 20:48:48

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Votre Logiciel De Dessin PrÚfÚrÚ

moi je refuserais ^Í^c'est comme si tu demandais à Laetitia Casta de te faire la bise mais à travers ton tél. portable ^Í^
et comment vas-tu procéder ?
tu vas arriver vers eux, pousser tout leur barda et installer ton portable et ta table devant leur nez ou alors tu auras un stand et tu choperas les dessineux qui passeront ?

j'arrive toujours pas à faire un dessin correct sur ma table graphique

:kpleure:  mais vue que je ne suis pas une star de la BD c'est pas grave ^^

tu nous montreras quand même ?


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#5 12/01/2006 22:01:06

kya
BDA
Inscription : 11/02/2005
Messages : 1 053

Re : Votre Logiciel De Dessin PrÚfÚrÚ

Si c'est pour faire un petit dessin rapide avec une dédicace à côté, je prendrais un logiciel simple d'utlisation. Je choisirais Paint. L'idée de l'oekaki est bonne en effet.
Sinon dans les logiciels plus sophistiqué, je prendrais photoshop, parce qu'on se familiarise rapidement avec les outils .  :khamster:


'Tu aimes les films de gladiateurs?

Hors ligne

Pied de page des forums