Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 12/01/2006 20:10:00

Nikros
Pousse Crayon
Inscription : 22/01/2004
Messages : 179
Site Web

Recherche Dessinateur

Ca faisait un moment que j'vous avais pas embeté avec ça, faut dire que la depression hivernale n'aidant pas y avait plus beaucoup de motiv' dans ma ptite cervelle.

Voila comme je n'ai pas de nouvelle du sieur Nagash depuis un certain temps, je recherche un dessineux qui voudrait bien mettre en dessin la série des jambe de bois le pirate(cf ma gallerie --> http://bda.creamen.net/bda/php/site.php?ta...72&zone=gallery les truc marqués pirates)
Je cherche avant tout quelqu'un qui serait près à les dessiner tous, ou du moins une bonne partie (parce que je suis conscient qu'il y en a qui sont très mauvais) et qui n'abandonne pas en cours de route si possible.
Sinon si y en a juste 1 ou 2 qui vous interesse hé bien vous pouvez toujours le dessiner, il sera exposé sur l'etrenel Blog de Jambe de Bois

Hors ligne

Pied de page des forums