Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 10/01/2006 21:58:21

Tashunka Witko
Chiure de gomme
Inscription : 10/01/2006
Messages : 11

Cherche ScÚnariste

Je viens de laisser quelques planches sur le site en espérant trouver un scénariste interessé par le projet. Je suis nul en conception de scénarios et en plus, je n'aime pas ça. Si quelqu'un trouve que mon coup de patte peut mettre sur papier ses délires, je pourrais être "son" dessinateur ... A vous lire ! 

Hors ligne

#2 10/01/2006 23:58:21

Mr bulbe
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2005
Messages : 112
Site Web

Re : Cherche ScÚnariste

Je t'ai envoyé un message privé (et je suis pas certain que ce topic soit à la bonne place, mais bon ^^)


Membre premier du nouveau syndicat des scénaristes jamais lus sur le forum de BDA. Parce que doit pas y'en avoir que pour les gribouillards (non mais)

Hors ligne

#3 11/01/2006 00:59:21

jmg
Gentil BDA
Lieu : Amiens
Inscription : 24/06/2004
Messages : 765
Site Web

Re : Cherche ScÚnariste

Hum, pour le coup de patte, ce serait intéressant d'avoir quelques exemples

PS: ce thread est en effet mal placé. Une action d'un modéro et il le sera wink


88x31.png blog-julien-88x31.png

Hors ligne

#4 11/01/2006 01:13:02

Mr bulbe
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2005
Messages : 112
Site Web

Re : Cherche ScÚnariste

jmg,Wednesday 11 January 2006, 00:59 a écrit :

Hum, pour le coup de patte, ce serait intéressant d'avoir quelques exemples

C'est pour le coup de patte


Membre premier du nouveau syndicat des scénaristes jamais lus sur le forum de BDA. Parce que doit pas y'en avoir que pour les gribouillards (non mais)

Hors ligne

#5 11/01/2006 13:23:09

Tashunka Witko
Chiure de gomme
Inscription : 10/01/2006
Messages : 11

Re : Cherche ScÚnariste

Merci de me préciser où mettre ce topic (je suis aussi nul en connaissance de l'internet qu'en conception de scénarios) puisqu'il ne semble pas à sa place. Je l'ai mis ici parce que cette rubrique est présentée comme pouvant recevoir des critiques, chose que je cherche presqu' autant qu'un scénariste. Merci de votre indulgence pour mes maladresses !  :knaughty:

Hors ligne

#6 11/01/2006 13:35:15

Mr bulbe
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2005
Messages : 112
Site Web

Re : Cherche ScÚnariste

C'est ici qu'il aurait été mieux ton topic  tongue
Ou si non, il aurait été à sa place si tu avais mis ici même tes dessins, en précisant que tu recherchais un scénariste pour la suite...

M'enfin je dis ça, mais je suis pas modérateur hein.

Bon si non, comme je te l'ai dis, je t'ai envoyé un Message Privé (en haut a droite de ton écran sur le forum), car je suis intéréssé par une éventuelle collaboration...donc si tu l'es, bha on le sera tous les deux, et ça serait rudement intéréssant dis donc  ^_^


Membre premier du nouveau syndicat des scénaristes jamais lus sur le forum de BDA. Parce que doit pas y'en avoir que pour les gribouillards (non mais)

Hors ligne

#7 11/01/2006 13:46:07

Tashunka Witko
Chiure de gomme
Inscription : 10/01/2006
Messages : 11

Re : Cherche ScÚnariste

Merci pour ces précisions Mr bulbe. Comme j'ignore comment mettre mes planches ici, je précise qu'elles sont visibles sur ce site au pseudo de "tashunka witko". Sinon, je t'envoie un mail de suite Mr bulbe !

Hors ligne

#8 11/01/2006 14:07:13

philippe gorgeot
Maitre BDA
Lieu : Normandie
Inscription : 14/05/2004
Messages : 2 865

Re : Cherche ScÚnariste

Tashunka Witko,Wednesday 11 January 2006, 13:23 a écrit :

Merci de me préciser où mettre ce topic (je suis aussi nul en connaissance de l'internet qu'en conception de scénarios) puisqu'il ne semble pas à sa place. Je l'ai mis ici parce que cette rubrique est présentée comme pouvant recevoir des critiques, chose que je cherche presqu' autant qu'un scénariste. Merci de votre indulgence pour mes maladresses !  :knaughty:

Le sujet a été déplacé dans la bonne rubrique. Merci Mr bulbe pour ta remarque et les précisions apportées à Tashunka Witko !

Je mets également un lien vers sa galerie : http://bda.creamen.net/bda/php/site.php?ta...63&zone=gallery

Dans la partie "critiques", on ne met que des réalisations de manière à obtenir un avis un peu comme pour la galerie du site. Pas de problème pour tes " maladresses", il faut un début à tout...moi même :knaughty:


"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA

Hors ligne

#9 11/01/2006 14:11:45

LuCk.CroCkers
BDApprenti
Inscription : 05/02/2005
Messages : 306
Site Web

Re : Cherche ScÚnariste

Je comprend pas t'avais trouver un scénariste pour les premières planches , parce que pour un " only dessinateur " ben c'est pas mal ... le dessin j'aime pas trop même si il est bien foutu  mais bon chacun son avis ...


Presque scénariste ...
Presque déssinateur ...
Presque BDA ...
Presque Humain ...
C'est ( presque ) LuCk.CroCkers
<span style='color:red'>Mes dessins
Mon blog</span>
[size=8]déja un an sur bda [/size]

Hors ligne

#10 11/01/2006 14:25:01

Tashunka Witko
Chiure de gomme
Inscription : 10/01/2006
Messages : 11

Re : Cherche ScÚnariste

Merci de vos précisions sur le fonctionnement du site, je commence à y voir plus clair. Luck : non, je n'avais pas trouvé de scénariste, ces planches ont été faites à l'emporte pièce, il n'y a aucun scénario d'établi. En fait, chaque vignette m'a donné l'idée de la suivante sans qu'aucune histoire n'ait germé dans ma tête... C'était juste histoire de dessiner quelque chose pour voir si mon style peut convenir à un scénariste.

Hors ligne

#11 11/01/2006 14:49:29

Arronax
Gentil BDA
Lieu : Prague
Inscription : 09/02/2004
Messages : 553
Site Web

Re : Cherche ScÚnariste

Si j'étais toi, Tashunka, je prendrais les devants et irais visiter les galeries de tous les scénaristes inscrits sur Bda... Comme il y en a actuellement 96, tu as de fortes chances de trouver ton bonheur!  :kyeah:

PS: L'avantage, en plus, c'est que tu peux ainsi choisir celui, ou celle, qui correspond le mieux au style que tu recherches!

Bon courage! :kcoke:

Hors ligne

#12 11/01/2006 16:36:52

Tashunka Witko
Chiure de gomme
Inscription : 10/01/2006
Messages : 11

Re : Cherche ScÚnariste

Je ne cherche pas de style particulier Arronax, seulement à pratiquer car ça fait plus de vingt ans que je n'ai pas dessiné... J'ai tendance à penser que c'est plus au scénariste de choisir le dessinateur qui mettra en image ses "visions" qu'au dessinateur de choisir son scénariste. Mais je vais aller faire un tour quand même du côté des scénaristes du site au cas où je "flacherais" sur quelque chose. Merci du conseil !

Hors ligne

#13 11/01/2006 18:51:39

Dede Jojo
Gentil BDA
Lieu : STRASBOURG
Inscription : 15/06/2005
Messages : 809
Site Web

Re : Cherche ScÚnariste

Salut Tashunka Witko, :kcoke:

Serait tu interressé de faire quelques pages pour un album collectif (avec peut etre un debouché d'édition on sait jamais)! C'est un  projet d'histoires courtes sur le sujet de la Peur façon Lovecraft écrite par Baskoy (un inscrit discret du site)
En gros, ce sont des histoire de 3 à 6 pages et pour chacune de ces histoires, 1 dessinateur different.

il a actuellement deux histoires qui n'ont pas trouvé leurs dessinateurs et bientot un troisieme (en cours d'écriture) et une quatrieme dans la tete du scenariste!
http://bd-lune.forumactif.com/ftopic275.Fr...ransgenique.htm
http://bd-lune.forumactif.com/ftopic76.Fri...ftien-Caste.htm

N'hésite pas à aller y faire un tour!Perso moi, je travaille sur tentaculaire de mars si tu veux te faire une idée http://bd-lune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=22

Voilà l'adresse de baskoy si un projet t'interresse!
nicolas.burelout@fr.thalesgroup.com
ou son forum (bien sympa) http://bd-lune.forumactif.com/index.htm
A plus 

Hors ligne

#14 11/01/2006 23:14:24

baskoy
Chiure de gomme
Lieu : Bordeaux
Inscription : 06/02/2005
Messages : 32
Site Web

Re : Cherche ScÚnariste

Salut Tashunka Witko,

Je reponds juste derriere Dede Jojo mais ta gallerie m'a super interessée.
Je peux te proposer un des scénar de l'album collectif des frissons ou un autre scénario de 46 pages plus psychologique mais tres lovecraftien.
Voici mon site perso : http://burelout.chez-alice.fr/

La balle est dans ton camps :-)

baskoy

Hors ligne

#15 12/01/2006 13:12:57

Tashunka Witko
Chiure de gomme
Inscription : 10/01/2006
Messages : 11

Re : Cherche ScÚnariste

Salut Baskoy. Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur ton site et ta proposition m'interesse. Laisse moi ton mail en message privé et détaille moi un peu ce que tu attends précisemment de moi. A +

Hors ligne

#16 12/01/2006 13:14:32

Tashunka Witko
Chiure de gomme
Inscription : 10/01/2006
Messages : 11

Re : Cherche ScÚnariste

Pardon Dede Jojo : Idem pour toi bien sûr !...

Hors ligne

#17 12/01/2006 15:36:01

Dede Jojo
Gentil BDA
Lieu : STRASBOURG
Inscription : 15/06/2005
Messages : 809
Site Web

Re : Cherche ScÚnariste

:kcoke: Content devoir que les scenar de Baskoy t'interresse!

 Laisse moi ton mail en message privé 

:spineyes:Mais c'est celle là

nicolas.burelout@fr.thalesgroup.com  

Distrait va :khamster:

Hors ligne

Pied de page des forums