Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai une planche à envoyer pour un concours, en format A3, mais j'ignore comment faire pour la poster. Dois-je absolument la plier ? Ou existe-t-il des rouleaux permettant d'envoyer la feuille en bon état ? Et est-ce que vous connaissez les tarifs aproximatifs ?
Merci d'avance de m'apporter votre lumière... B)
pour le concours Glénat auquel j'avais participé il y a deux ans (et qui sont actuellement sur BDA) j'avais envoyé les originaux dans une enveloppe confectionné par mes soins: prendre du papier Kraft et se confectionner une envelope, y insérer les planches sur un carton rigide (3 à 5 mm) du même format que les planches. Normalement ça marche. On peut aussi mettre des bulles d'air.
voilà , bonne chance B)
Pour les tarifs ça doit pas être excessivement cher vu que c'est que du papier et du carton, ça pèse pas lourd. Prévois quelques euros, sans doute pas plus de 5 ou 6 à mon avis (grand maximum).
Par contre, tu devrais peut-être te renseigner auprès de la Poste, si ça se trouve ils ont des enveloppes à ce format...Non?
Laurel
Le mieux et surement le moins cher c'est le rouleau et cela n'abîme quasiment pas la planche ! A toi de voir mon cher Remedium !!
Stood...
Arf ! Je l'avait dit que c'était le mieux le rouleau ! Par contre tu baisses niveau humour !!
Stood...
Et pour le tarif j'avais raison, alors?
Laurel
Raaaah Qu'est ce qu'il est doué ce Laurel !!! C'est vraiment un boss !
STooD
Stood...
Pages : 1