#1 25/11/2005 12:17:28

Kakhi
BDApprenti
Lieu : En Anjou...
Inscription : 03/03/2005
Messages : 492
Site Web

Filmographie...

Voilà, voilà...

... juste pour dire que (des extraits) de mes films sont visibles sur mon site , rubrique filmographie.

Bon, c'est encore en travaux , y'a pas toutes les infos (mais ça viendra).

... ah et encore une chose : c'est en flash, alors ...


Bref, bonne projection 


" - La fanfiction, c'est bien ce truc qui parait d'abord pratique lorsque l'on a la tête pleine d'histoires, mais encore aucun personnages à soi ?  big_smile "

" - Oui... Et que l'on risque de regretter ensuite. "

Hors ligne

#2 26/11/2005 11:36:59

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Filmographie...

le boulot de fou ...

j'aime bien "Méprise de vue" je trouve ça impressionnant les trucs comme ça ...

egg -- impressionné ^^

Hors ligne

#3 26/11/2005 14:16:11

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Filmographie...

j'adore mais je suis restée sur ma faim
c'est trop court ce que tu nous proposes

ton style de dessin me plait beaucoup  :kyeah:


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

En ligne

#4 26/11/2005 16:49:24

Kakhi
BDApprenti
Lieu : En Anjou...
Inscription : 03/03/2005
Messages : 492
Site Web

Re : Filmographie...

Bin, oui c'est trop court...
Mais je suis obligée de mettre des extraits car :
Deux films ont été réalisés à La Poudrière ("Courants d'Herbes" et "Le Vieux") et sont sous contrat Sacd, donc pas plus d'un certain pourcentage de diffusion du film ... -_-
(Sinon, je les auraient bien mis en entier, moi, surtout "Le Vieux")
Oui, bon, y'a aussi "Méprise de Vue, Méprise de Bec" qui n'est pas vraiment sous contrat, mais là c'est parce que le fichier aurait été trop lourd (le film fait plus de 6mn  tongue  )

Tiens, Egg en parlant de ce derniers, c'est marrant, mais c'est pourtant le plus "amateur" des quatre. En le revoyant je le trouve bourrés de défauts techniques (anim' a 6-8 images/secondes, son un peu cra-cra (aura tu reconnu la musique utilisée en passant), ...) et scénaristique (dire que ça aurait dû être un documentaire chimérique...).
Mais bon, en relativisant, les Bozar c'était un peu la débrouille à l'époque: une semaine de tournage des rushes, caméra (numérique) et plateau rarement dispo, montage et mixage aléatoire à refaire (sur la bande-son, j'ai eu du mal).
Enfin, et puis t'façon j'les aiment bien mes bestioles, si je pouvai je préparai un nouveau film rien que pour elles    .


" - La fanfiction, c'est bien ce truc qui parait d'abord pratique lorsque l'on a la tête pleine d'histoires, mais encore aucun personnages à soi ?  big_smile "

" - Oui... Et que l'on risque de regretter ensuite. "

Hors ligne

#5 26/11/2005 16:57:30

Ydel
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 538
Site Web

Re : Filmographie...

un univers particulier tres envoutant ! bravo !!!

Hors ligne

Pied de page des forums