Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 15/09/2005 22:34:37

bink
Chiure de gomme
Inscription : 15/09/2005
Messages : 3

Recherche Dessinateur (apprÚciant Trondheim)

Bonjour

Je cherche un dessinateur pour une collaboration.
Je vais écrire une bande dessinée humoristique dans le style de Lewis Trondheim. J'aimerais donc que une personne qui apprécie les BD de trondheim et qui pourrait dessiner dans un style qui correspond.

j'ai écrit pour l'instant 4 planches, car j'attends de trouver un dessinateur pour continuer. Ces 4 planches se situerait vers le début de l'histoire. Deux amis decident de voyager aux Etats-Unis. Je n'ai pas développer encore d'histoire poussée, car premièrement j'attends de trouver quelqu'un avec qui commencer, et deuxièmement, toute histoire peut servir de base à de l'humour. Le voyage n'est qu'un prétexte pour écrire sur des personnages marrants et qui vont faire rire tout le long. Ca sera un humour proche de trondheim, puisqu'avant tout je suis un fan de Trondheim.

Ceux que ca interessent pour essayer peuvent me laisser leur email, je leur enverrais le scénario des 4 premieres planches.

Une fois la collaboration entamée des démarches envers les éditeurs seront possible, car je pense qu'on peut faire quelquechose de bien.

Bink

Hors ligne

#2 13/10/2005 09:42:43

evilspoon
Chiure de gomme
Inscription : 13/10/2005
Messages : 1

Re : Recherche Dessinateur (apprÚciant Trondheim)

Je serais intéressée, je suis une fan de Trondheim moi aussi Ce n'est pas tout à fait mon style, mais je suis très polyvalente et je crois que je pourrais essayer. Email-moi si tu veux qu'on en discute! Ou si tu as MSN, ce serait encore mieux. Voici mon adresse MSN : evilspoon4000@hotmail.com

Hors ligne

#3 14/10/2005 02:11:10

jmg
Gentil BDA
Lieu : Amiens
Inscription : 24/06/2004
Messages : 765
Site Web

Re : Recherche Dessinateur (apprÚciant Trondheim)

121.png


88x31.png blog-julien-88x31.png

Hors ligne

#4 14/10/2005 07:41:21

ankh
Chiure de gomme
Inscription : 29/09/2005
Messages : 9

Re : Recherche Dessinateur (apprÚciant Trondheim)

Interressé aussi ! ::klaralex@free.fr

Hors ligne

#5 30/10/2005 12:48:06

boldric
Gentil BDA
Lieu : lorraine
Inscription : 26/09/2005
Messages : 642
Site Web

Re : Recherche Dessinateur (apprÚciant Trondheim)

Pourquoi tu n'appelles Pas Plutôt Trondheim ?


"S'ADAPTER OU DISPARAITRE"
lovepeacepetitetaille.gif

Hors ligne

#6 31/10/2005 22:17:39

KASTOR
Gentil BDA
Lieu : VAR
Inscription : 20/02/2003
Messages : 820
Site Web

Re : Recherche Dessinateur (apprÚciant Trondheim)

N'as tu pas peur que cela pose problème de ressembler à Trondheim? N'est-il pas mieux de créer son propre style, même en étant influencé (on l'est tous quelque part).J'aime beaucoup ce que fait Trondheim et ton scenar m'interesserai bien, mais en aucun cas je ne m'appliquerai à reproduire un style dejà existant. D'ailleurs ce que je fais te plaît, n'hésites pas à me contacter. ^_^


C'est bon les crayons.
[url=http://www.yanndeleneuville.fr//[/url]

Hors ligne

#7 26/11/2005 13:36:21

bink
Chiure de gomme
Inscription : 15/09/2005
Messages : 3

Re : Recherche Dessinateur (apprÚciant Trondheim)

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot a vos remarques, je n'ai pas recu de mail m'indiquant qu'il y avait de nouvelles réponses.


Je me suis mal exprimé, je ne veux évidemment pas recopier Trondheim. Je dit juste que mon style humoristique est proche de Trondheim et que son style de dessin collerait bien.
J'aimerais donc un dessin qui peuvent coller à ce style

Ankh, je t'envoies de suite les planches et à ceux que ca interesse n'hézitez, je vous envoies aussi si vous le voulez ce que j'ai écrit.

Hors ligne

Pied de page des forums