Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 19/02/2003 05:43:30

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Inscription : 29/11/2002
Messages : 654
Site Web

Page 5.

Alors voilà la page 5.
Les planche 6 et 7 sont aussi TERMIN?ES, mais je les ai pas encore numérisées et montées. Mais bientôt, très bientôt, vous les verrez! En réalité, j'en suis à la page 8.

Page 5 (les textes  sont un peu durs à lire...)
http://www.geocities.com/rinika_tsui/Page5.gif

Un bonus:
http://www.geocities.com/rinika_tsui/promo.gif

Et ne croyez pas que je n'écoute pas vos avis! J'ai fait des modifications suivant les commentaires, mais.. j'ai pas trop envie de numériser mes planches à nouveau.. Chaque planche est en 2 partie (3 si l'on compte le crayonné), et de les numériser implique un montage.

Alors la dalle.

El_Yanosh.


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Hors ligne

#2 19/02/2003 09:30:30

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Page 5.

Kowabunga !
Je suis avec attention ta Bd que je trouve de plus en plus intriguante, chaque page apporte son lot de questions et donne de plus en plus envie de lire la suite.
Pour les textes si je colle mon neez sur l'écran c bon lol.
Ce que je voudrais savoir c'est qu'est-ce que tu comptes en faire ? La présenter à un éditeur ?
Une petite critique : déjà 5 pages sans action ni personnages je crois que ça commence à faire un peu lourd mais comme toujours ce n'est que mon avis... big_smile


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#3 19/02/2003 11:48:24

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Page 5.

que dire .. a part que c toujours aussi bon ...

par contre , je ne sais pas ou va ton scenar mais tu choisit de fr evoluer ça super lentement ( en ft au bout de 5 pages on ne sais toujours pas ou on va lol )
mais bon , moi ça me derange pas , je serait du genre à preferer plutot qd un auteur prend le tps de mettre en place son histoire ...

Dc , pas grand chose à dire , les couleurs toujours aussi belle .. par contre , je trouve ta vue de haut ds ta dernière case moyenne .. ( y mq de la forme .. je ne sais pas .. ou elle fait mal integré ds le decor mais y a qqchoses qui me gene )

voilà

vivement la suite ( et l'apparition des perso lol )

a+
steph

Hors ligne

#4 20/02/2003 00:04:30

Laurel
Invité

Re : Page 5.

Coucou!

Ta planche est superbe, très bien coloriée, et tout...Bravo!

Mais je rejoins Ben Reilly et Morpheusmutant sur ce point: l'exposition est beaucoup trop longue! Le lecteur se lasse au bout de quatre pages. wink ...Au lycée je faisais audiovisuel, et on nous a appris que pour raconter une histoire (que ce soit en film, en BD, en lttérature) l'exposition (présentation des personnages et de l'intrigue) ne devait jamais dépasser 1/10ème de la totalité!

Enfin, je dis ça, c'est un conseil d'ami! big_smile Tu sais ce que tu fais, et puis je me doute bien que tu vas pas recommencer tes planches vu le boulot que ça représente!

J'espère avoir pu t'aider!

Laurel

#5 20/02/2003 16:55:33

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Page 5.

Eh ben moi g vraiment hate que l'aventure commence, pasque avec le travail que tu fais on est sur les dents et on attend la suite.... tongue

Et puis ton travail est toujours aussi bon, je n'ai rien a dire.... B)

voila bonne continuation....


Hors ligne

Pied de page des forums