Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 26/09/2005 13:21:37

Dragon-Etoile
Chiure de gomme
Inscription : 18/10/2004
Messages : 9

Cerveau Cherche Mains

Salut les dessineux et autres.

Je suis scénariste et créateur de jeu, dnas ce cadre je cherche un bdaste pour se lancer dans la grande aventure.

n'ayez pas peur, je mort pas.

Annonce sérieuse!! :kyeah:


Venez découvrir les secrets des jeux de
bannireclepsydre26ye.jpg

Hors ligne

#2 04/10/2005 15:35:46

Mafio
Chiure de gomme
Lieu : nantes
Inscription : 25/07/2003
Messages : 13
Site Web

Re : Cerveau Cherche Mains

Et ton tripe d'histoire bd c'est un genre jeux+aventure ds une bd "en serie a suivre" ou "en serie" ??? Ou par "planche" ou "en épisodes"(5à10 planches) ??? Pr avoir plus de réponce faudrais + d'infos !!

Hors ligne

#3 30/10/2005 12:43:05

boldric
Gentil BDA
Lieu : lorraine
Inscription : 26/09/2005
Messages : 642
Site Web

Re : Cerveau Cherche Mains

oui,plus d'infos,est-ce que tu voudrais un style "héroic fantasy" ou tu es ouvert à tous les genres?


"S'ADAPTER OU DISPARAITRE"
lovepeacepetitetaille.gif

Hors ligne

#4 08/11/2005 20:41:30

Dragon-Etoile
Chiure de gomme
Inscription : 18/10/2004
Messages : 9

Re : Cerveau Cherche Mains

Salut à vous,

Je m'excuse pour mon silence, je passe rarement sur ce forum. Je répond à vos questions de suite :

Et ton tripe d'histoire bd c'est un genre jeux+aventure ds une bd "en serie a suivre" ou "en serie" ??? Ou par "planche" ou "en épisodes"(5à10 planches) ??? Pr avoir plus de réponce faudrais + d'infos !!

En fait c'est surtout pour faire des planches illustrants un jeu, afin de présenter le monde, des evenments importants ou des personnages significatifs du monde.
Par exemple pour la Geste des Rêveurs de Vents, il est fort envisageable de présenter les aventures du roi Eole, présentant ainsi les grands evenements comme son couronnement puis sa mort quarante années plus tard.

est-ce que tu voudrais un style "héroic fantasy" ou tu es ouvert à tous les genres?

J'apprecie ce genre, mais je suis ouvert à toutes propositions (sauf indécentes hein  :kfou: ), on peut même faire du héroic fantasy avec un style particulier.

Voilà j'espère vous avoir un peu plus eclairé, si ça vous interresse, n'hésitez pas à prendre contact !!

@ très bientôt j'espère.


Venez découvrir les secrets des jeux de
bannireclepsydre26ye.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums