#951 26/09/2005 10:36:37

mllekiti
Chiure de gomme
Lieu : Montpellier FRANCE
Inscription : 26/09/2005
Messages : 2
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

hello  :khamster:
bon bah j sais pas trop quoi dire j fais du fanzina depuis 5 an j habite a Montpellier avec mon chtit mari et ma minette, j ai fondé 3 fanzines qui sont regroupé sous l apellation Studio Corail et puis bah sinon heu j suis étudiante et puis voilà 

Hors ligne

#952 26/09/2005 13:45:32

agenor
Gentil BDA
Lieu : ile de france
Inscription : 23/09/2005
Messages : 584
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

Salut mllekiti.
bonjour corvus.
ben en fait mon profil est sous l'image d'armoirie à deux dragons dans l'accueil. Mais le lien "profil" ne s'affiche plus lorsqu'on pose le curseur dessus. Je vais réparer cela.
merci de me l'avoir dit.
agenor.
nain informatique.


vigene10.gif
facebo11.png

Hors ligne

#953 08/10/2005 14:55:00

Louna
Pousse Crayon
Inscription : 08/10/2005
Messages : 167

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

bonjour tous!
Moi, je suis Louna, et j'essaie de monter mon projet de fanzine. Je dessine un peu, j'ecris un peu... Voila! Pour l'instant pas grand chose a raconter.
Mais ne le regrettez pas trop ^^ cela viendra bien assez vite...

Hors ligne

#954 08/10/2005 15:22:36

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 007
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

je n'ai pas pour habitude de souhaiter la bienvenue mais aujourd'hui j'ai envie
donc "bienvenue à toutes et à tous"

tout ça pour rajouter que de plus en plus de sexes féminins se rajoute à la longue liste des BDAmateuristes

pourvu qu'elles arrivent à s'imposer, à discuter, à débattre, à montrer et à rester  :ksantabud:

[size=8]ok je n'aime pas le sexe féminin mais quant il faut, il faut et sans réfléchir ...[/size]


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#955 09/10/2005 00:34:49

Louna
Pousse Crayon
Inscription : 08/10/2005
Messages : 167

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

pourvu qu'elles arrivent à s'imposer, à discuter, à débattre, à montrer et à rester

Dans mon cas, vous le regretterez peut etre X-D

Autrement, merci de ton accueil, surtout si tu n'a pas l'habitude.

[size=8]
et moi non plus euh, je n'aime pas trop le sexe féminin, hein... mais comme tu as dis, Karikature... ^^[/size]

Hors ligne

#956 09/10/2005 00:57:43

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

Bienvenue a toi, Louna.
Ce n'est pas grave si tu n'arrives pas a t'imposer, ici, c'est pas l'arène de combat.
L'essentiel, ce sont les bons conseils et la bonne entente.

Alors, bonne continuation ; )

[size=8]Moi, j'aime bien les représentantes du sexe féminin... bé heu, oui, quoi ?!![/size]

Hors ligne

#957 09/10/2005 01:14:58

kya
BDA
Inscription : 11/02/2005
Messages : 1 053

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

et moi non plus euh, je n'aime pas trop le sexe féminin, hein... mais comme tu as dis, Karikature... ^^

C'est bien connu de toute façon que nous, modeste sexe féminin, nous entre-détestons et sommes d'un naturel détestable.
Dans ce cas, imposons nous chacun dans notre coin sans nous adresser la parole au risque de vite s'entre-tirer les cheveux.
Bienvenue et bon courage.  :kcoke:


'Tu aimes les films de gladiateurs?

Hors ligne

#958 09/10/2005 01:58:53

Blou
BDA
Lieu : Paris
Inscription : 07/06/2004
Messages : 1 705
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

Et tu verras ici y a pa trop de bizutage en plus  :ksifflotte:

Hors ligne

#959 09/10/2005 02:33:37

Tim
Gentil BDA
Inscription : 20/03/2005
Messages : 559
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

bienvenue à toutes. moi j'aime bien le sexe...


feminin

(j'adooore foirer une premiere impression)


bandeau.gif

Hors ligne

#960 09/10/2005 12:18:17

boldric
Gentil BDA
Lieu : lorraine
Inscription : 26/09/2005
Messages : 642
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

bonjour à tous
Je m'appelle boldric et je fais partie d'un fanzine:"PPP",nouveau sur le marché officiel mais trés ancien(7 numéros en douze ans).Sinon je suis farouchement contre toute forme de bizutage.Nous sommes eparpillés dans la région paca,rhones-alpes et moselle.Nous sommes composés de cinq dessinateurs(dont une femme)et deux personnes qui ecrivent.Sinon quels genres de bizutages pratiquez-vous?


"S'ADAPTER OU DISPARAITRE"
lovepeacepetitetaille.gif

Hors ligne

#961 09/10/2005 13:08:54

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

Bienvenue bol de riz.

Voila, ça, c'étais du bizutage ^^
De ma part, mis a part des calembours terriblement foireux, tu n'as rien a craindre, si ce n'est des conseils bienveillants !

Hors ligne

#962 09/10/2005 13:13:51

Blou
BDA
Lieu : Paris
Inscription : 07/06/2004
Messages : 1 705
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

Tu dois dessiner tous les scénars de Nikros http://bda.creamen.net/bda/php/site.php?ta...72&zone=gallery   :kevil:

Hors ligne

#963 09/10/2005 15:00:15

Nikros
Pousse Crayon
Inscription : 22/01/2004
Messages : 179
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

Hééé ouais ils y sont tous passés, alors les gars, au boulot ! (et c'est pas une partie d'plaisir !)

Hors ligne

#964 14/10/2005 13:08:53

boldric
Gentil BDA
Lieu : lorraine
Inscription : 26/09/2005
Messages : 642
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

Je me demandais comment devenir Guru BDA Suprême Maxi Powaaaaa Royal Cheese avec supplément frites à la place du Guru BDA Suprême Maxi Powaaaaa Royal Cheese avec supplément frites ?


"S'ADAPTER OU DISPARAITRE"
lovepeacepetitetaille.gif

Hors ligne

#965 14/10/2005 14:54:12

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

Dépasser les 9 messages, et de beaucoup, en évitant tout de même les interventions sans intérêt :knaughty:


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#966 18/10/2005 17:58:55

Fedath
Chiure de gomme
Lieu : Bordeaux
Inscription : 18/10/2005
Messages : 12
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

Bon bah c'est à moi   :knaughty: , donc Fedath, petit jeune de 13 ans (et grand de 1m87), vivant sur Bordeaux, en 3? (bon ça on s'en fou je sais ... mais ça va me permettre de voir qui qui finit le message, les plus endurants quoi  ).

J'avais lâché le dessin il y a environ 3-4 ans, et je commence à m'y remettre à fond, en les colorisants à l'aquarelle (en crayon ... je sais pas si c'est la bonne technique mais je pose quelques pigments, puis hop pinceau et hop étalage), étant donné que je susi en même temps peintre sur figurines, je pense savoir (plus ou moins ...) placer les lumières, les ombrages, etc...

Sinon mes inspirations sont plutôt dans le hero´c-fantasy et le futuriste ...

Je vais bientôt balancer une illustration d'une tête d'alien, fortement inspiré des Asgards de Stargate, dès que j'ais finis de la coloriser ...

Voilà, c'est tout.


Fedath.

Hors ligne

#967 18/10/2005 18:01:34

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

Bienvenue a toi.
J'espére que tu feras date dans l'univers BDAesque.
Impatiennt de voiir ta tete d'alien.

Hors ligne

#968 19/10/2005 00:50:18

inguz
Gentil BDA
Inscription : 09/02/2005
Messages : 704
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

"Impatiennt de voiir ta tete d'alien. "

Maisà C'est pas le thread des photos, Corvà  :knaughty: big_smile

Non, sérieusement, bienvenue à toi, Fedath !

Hors ligne

#969 19/10/2005 10:29:41

Mr bulbe
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2005
Messages : 112
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

[size=7]Comment? c'est à moi? Mais...mais...je me suis déjà présenter sur un autre topic alors je pe...[/size]

Hum...kuf kuf... Messieurs dames...Heu, je viens de parcourir un peu plus en détail le forum, et...bha j'arrive sur ce topic pour me présenter...donc...

Alors que dire, bha... je me définis comme étant un homme, déjà...Plus ou moins grand et plus ou moins jeune, j'habite dans la ville morne et triste qu'est Paris...Certains y verront la un commentaire de déprimé de la vie, mais pourtant non... je vous le promet...juste que j'ai une sainte horreur de cette ville...
Alors pourquoi, me direz vous, par tous les diables et les sandwichs aux saucissons, pourquoi ne pars tu pas a la campagne, courir dans de vastes champs d'ortie, pourquoi?
Ceci est prévus...bientôt, peut être...sûrement, obligatoirement.

Bon mis a part ça, bha je suis pas un z'gribouilleur, je suis l'autre...celui qui est dépendant vous voyez? Celui qui à tout plein d'idée, mais n'est pas capable de les mettre en vie par ses propres moyens...Alors j'ai bien essayé hein, mais une bd de 55 pages avec des bonhommes allumettes, ça le fait pas trop apparemment...enfin, c'est ce que les éditeurs m'ont dit hein...parce que moi, j'y croyait dur comme fer...
Alors voila, je me suis fait a l'idée que j'étais devenu un "artiste" totalement dépendant, que seul, je n'arriverais a rien, et qu'il fallait absolument collaborer...
Alors j'ai pris un mec la, avec qui je travaille... oui parce que je travaille... Bien naif celui qui pense que ma bd d'homme allumette m'as permis de m'enrichir...d'ailleurs, j'en ai pas vendu une, alors bon, forcément.
Bref, mon ami Danielovitch est donc devenu mon z'gribouilleur attitré.
J'ai alors repris confiance en moi...ho oui, non de non... J'ai écrit, inventé, imaginé, mangé pein de pizza, pensé et...le divin scénar' est arrivé (comment ça je me jette des fleurs? ho hé, vous allez vous calmer hein... si je peux pas m'auto-complimenter un peu...).
Alors actuellement en cours de dessinage (j'men fou que ça s'dise ou pas...z'allez pas m'ennuyer hein, déja que je vous fais l'honneur de me présenter a vous, tas de fripons que vous etes) je me retrouve une fois de plus, sans rien...
Alors j'écris, j'invente, j'imagine, et je bouffe encore plus de pizza... Puis un jour, en surfant, de ci et de la, je tombe sur ce joli site qu'est Bda... Je clik, clik et reclik, et je me dis: "hé, tête d'asticot, pourquoi ne pas chercher un ou deux autres dessinateurs pour bosser un peu plus"...

Et me voila...c'est moi donc...


Membre premier du nouveau syndicat des scénaristes jamais lus sur le forum de BDA. Parce que doit pas y'en avoir que pour les gribouillards (non mais)

Hors ligne

#970 19/10/2005 12:45:04

Fedath
Chiure de gomme
Lieu : Bordeaux
Inscription : 18/10/2005
Messages : 12
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

inguz,Tuesday 18 October 2005, 23:50 a écrit :

"Impatiennt de voiir ta tete d'alien. "

Maisà C'est pas le thread des photos, Corvà  :knaughty: big_smile

Non, sérieusement, bienvenue à toi, Fedath !

Meuhhhh  :kpleure: .

N'ais pas une tête d'alien moi! Pis pour le prouver je vais poster ma photo si je trouve le sujet ...


Fedath - bon bah maintenant allez répondre pour l'illustrations  :kyeah: .

Hors ligne

#971 19/10/2005 15:23:34

Nikros
Pousse Crayon
Inscription : 22/01/2004
Messages : 179
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

Waaah Mr bulbe j'ai cru lire ma vie là dis donc, ou presque enfin ouais.
Ptain c'est fou ce que le monde est petit et ce qu'on a comme trucs en commun avec des gens qu'on connait même pas, snirf c'est bô la vie  :kpleure:

Hors ligne

#972 19/10/2005 16:38:26

Mr bulbe
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2005
Messages : 112
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

Nikros,Wednesday 19 October 2005, 14:23 a écrit :

Waaah Mr bulbe j'ai cru lire ma vie là dis donc, ou presque enfin ouais.
Ptain c'est fou ce que le monde est petit et ce qu'on a comme trucs en commun avec des gens qu'on connait même pas, snirf c'est bô la vie  :kpleure:

Heu...c'est une demande en mariage ou je m'y connais pas...


Membre premier du nouveau syndicat des scénaristes jamais lus sur le forum de BDA. Parce que doit pas y'en avoir que pour les gribouillards (non mais)

Hors ligne

#973 19/10/2005 17:01:54

Nikros
Pousse Crayon
Inscription : 22/01/2004
Messages : 179
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

Ouais ! On va se faire une mega-fusion et on mettra nos talents en commun pour créer le scenraio ultime !

Hors ligne

#974 19/10/2005 23:20:03

Tim
Gentil BDA
Inscription : 20/03/2005
Messages : 559
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

et moi j'vais découvrir l'Atlantide


bandeau.gif

Hors ligne

#975 19/10/2005 23:45:48

Mr bulbe
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2005
Messages : 112
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

Tim,Wednesday 19 October 2005, 22:20 a écrit :

et moi j'vais découvrir l'Atlantide

Trop tard, j'l'ai déjà trouvé, et je l'ai même ramené chez moi alors bon...

Comment? faut arreter de polluer ce topic? Oui oui pardon...hum...j'le referai plus, promis les z'amis.


Membre premier du nouveau syndicat des scénaristes jamais lus sur le forum de BDA. Parce que doit pas y'en avoir que pour les gribouillards (non mais)

Hors ligne

Pied de page des forums