Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 26/08/2005 09:34:49

Doc_B
Chiure de gomme
Inscription : 26/08/2005
Messages : 5

Jdr-belgique Cherche Illustrateur

Bonjour,

JdR-Belgique est un site généraliste sur le jeu de rôle en Belgique.

Nous "produisons" des aides de jeu, des scénarios, des billets d'humeur, mais n'avons pas la possibilité o les capacités d'y insérer des illustrations. Finalement nous ne jonglons qu'avec les mots.

Nous sommes donc à la recherche de dessinateurs/trices, illustrateurs/trices qui seraient prêts à s'investir un peu.
Tout cela est (malheureusement) bénévole, et nous ne pouvons pas envisager de rémunération. Que cela soit clair.
Notre probité est sans faille et notre honnêteté sans tache, tout cela se fera quand même dans le plus strict respect de l'artiste et de son oeuvre.  :kpolice:

Cela peut permettre de faire ses armes, d'avoir une vitrine... les domaines ne manquent pas dans le JdR, du médiéval ou post-apo.
Bien sûr, nous préférerions des volontaires en Belgique, mais nous ne sommes pas sectaires.  :kyeah:

A bientôt.

Bernard

Hors ligne

#2 26/08/2005 13:19:58

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : Jdr-belgique Cherche Illustrateur


banniere.png

Hors ligne

#3 29/08/2005 13:19:53

Doc_B
Chiure de gomme
Inscription : 26/08/2005
Messages : 5

Re : Jdr-belgique Cherche Illustrateur

Tout juste. :kclap:

Ceux qui iront voir pourront constater l'étendue de nos besoins... et le mot est faible.  :shootgun:
Vous constarez aussi que nos exigences ne sont pas énauuuuurmes.

Normalement, il y a un éditorial par mois. Et on aime bien mettre un nouveau dessin pour l'occasion, imaginer un petit background et pondre quelques lignes d'histoires que nous inspirent le dessin.

Jusqu'ici, le candidat dessinateur ne nous a fournis que des femmes. Pas de nain grassouillet, de hobbit joufflu ou de gnome farceur.

Des amateurs? Dr_Folaweb?

Hors ligne

#4 30/08/2005 00:06:40

Malcom29
BDA
Inscription : 17/08/2004
Messages : 1 009
Site Web

Re : Jdr-belgique Cherche Illustrateur

Salut,

Je peut faire des trucs comme ça si ça t'intéresse...

image002.jpg
image004.jpg

Hors ligne

#5 31/08/2005 15:02:55

Cop
Gentil BDA
Inscription : 25/05/2005
Messages : 865
Site Web

Re : Jdr-belgique Cherche Illustrateur

C 'est en tant que fan fan de Warhammer, que je vien proposer mes services pour quelques illus ...
Si ca vous interresse.....
(hop au passages, magnifique Malcom)


bannierepourforummv4.jpglienkbcaccxk0uj0.jpg

Hors ligne

#6 05/09/2005 09:56:46

Doc_B
Chiure de gomme
Inscription : 26/08/2005
Messages : 5

Re : Jdr-belgique Cherche Illustrateur

Malheureusement, l'interface au boulot m'empêche de visualiser les images.
Soit c'est une protection que je ne peux retirer, soit c'est temporaire. Je me connecterai de chez moi ce soir.
Perconnellement, je n'ai pas vraiment de doute sur l'intérêt et la qualité de vos dessins.

A + et merci déjà de vous être manifestés

B.

Hors ligne

Pied de page des forums