Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 04/08/2005 18:56:52

yukkikiller
Chiure de gomme
Inscription : 12/07/2005
Messages : 17

Recherche Coloriste SiouplÚ

Voila bonjour tous le monde :khamster:

Ma tante va breuveter un truc (elle est orthofoniste) et elle m'a demandé de faire 2 dessins pour l'aider...(elle déssine très mal...). Seulement sans les couleurs c'est vraiment pas terrible alors voila je suis pas dessinateur mais j'imagine que vu la taille des images cela ne doit pas prendre trop de temp :

http://www.grafx-upload.com/uploads/f7e17a43a6.jpg

Pour ce dessin i faut savoir qu'il y a d'un côté la lune et de l'autre le soleil donc il faudrait mettre un dégradé entr les deux...(si possible). Voila je sais pas comment ça se passe niveau colorisation mais si il faut quelque chose de spécial dites le moi!

Et voila le 2ème dessin:

http://www.voiloo.net/grafx/uploads/c14b35c62f.jpg

Dans les 2 dessin les mains sont un peu loupé donc si vous pouviez éssayer de la cacher :doute:

Voila j'épère avoir si possible une réponse assez rapide (demain je pars en vaccances pour 2 semaines) mais vous pouvez toujours menvoyer un message...et si vous voulez juste colorier un dessin ne vous dérangez pas 

Hors ligne

#2 23/08/2005 17:23:14

yukkikiller
Chiure de gomme
Inscription : 12/07/2005
Messages : 17

Re : Recherche Coloriste SiouplÚ

OUINN SNIF QUELQUN VIENDEZ 0 MON SECOURS!!! :kpleure:

Hors ligne

#3 23/08/2005 22:16:38

jeihm
Chiure de gomme
Inscription : 03/09/2004
Messages : 50

Re : Recherche Coloriste SiouplÚ

j'ai pas vraiment le temps en ce moment... j'sui désolée. :kpleure:
Jeihm

Bon, si t'as vraiment personne, joins les moi à un mail que je vois ce que je peux faire! :doute:


[font=Times]"si trop de DVD tu regardes, plus assez de temps pour le DS1 il ne te restera"[/font] --> c'est un maître Jedi qui m'a dit ça un jour, alors que j'essayais de sortir mon x-wing des marécages....

Hors ligne

Pied de page des forums