Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 09/08/2005 15:54:18

Sumomo
Chiure de gomme
Inscription : 05/04/2005
Messages : 2

Recherche Dessinateur/trice

Coucou

Je viens faire une relance à mon annonce de début avril.

Je suis heureux d'avoir eu de nombreux contacts depuis, mais seulement un s'est montré fructueux (Coucou Momo !!!).

Alors je suis toujours à la recherche d'un dessinateur ou d'une dessinatrice. pour mon seul scénario abouti (l'histoire tourne autour d'une agent secrète française lesbienne, façon James Bond dans son genre !!!).

Pour ce scénario, il est vrai que je préfèrerai qu'il soit style "manga/City Hunter", mais je suis toutefois ouvert à tout autre style.

Sinon, je suis en train d'écrire une critique/parodie sur la Consommation (genre "Les fonctionnaires", mais en plus satirique). Pour ce scénario, tout style sera pris en compte!!!

Je n'attend dorénavant plus que les artistes que vous êtes, même en herbe,car je répondrai à toutes les propositions de collaboration, même si j'apprécierai plus un partenariat sur Dijon et ses alentours pour plus de concret.

A bientôt sur mon mail : saeko.nogami@wanadoo.fr

Sumomo

PS : J'étais entré en contact avec un Lyonnais pour une collaboration sur un scénario penchant sur la famille Addams, mais après un problème de PC en juin, j'ai perdu tous mes contacts mails, alors s'il se reconnait, UN PETIT SIGNE !!!

PPS : Je peux aussi proposer des scénarii pas très soft car on m'a dit que cela plaisait beaucoup, car ce n'est pas trop dur à faire.

PPPS : j'aime bien les PS ;-)

PPPPS : Atalante, je t'enverrai sous peu des idées pour ton histoire car je pense que tu as déjà toutes les qualités, notamment de dessinateur, pour réussir seul (rhaa je t'envie .......) (ce sera ma petite contribution)

PPPPS : C'est le dernier PS !!! Je peux aussi vous aider pour des brainstorming.

:kyeah:

Hors ligne

#2 09/08/2005 16:18:00

gelwc
Gentil BDA
Lieu : caen
Inscription : 01/07/2005
Messages : 764
Site Web

Re : Recherche Dessinateur/trice

Salut,

Ca ne fait pas longtemps que je suis sur BDA mais je suis épatté des propositions demande en tous genres qu'on peut y trouver.

J'aimerais en savoir un peu plus sur ton projet critique/parodie des fonctionnaires en plus satirique... ça pourrait petete coller avec mon style de dessin (même si je suis loin de dessiner aussi bien que je le voudrais....), ça pourrait en tout cas "m'entraîner" à dessiner d'aprés un scénario et pourquoi pas déboucher sur quelque chose d'interessant. Tu peux voir quelques une de mes planches dans la galerie de BDA, à Gel WC.

Sinon j'habite à Dijon.


Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain

Hors ligne

Pied de page des forums