#1 29/06/2005 22:22:01

dawish
Gentil BDA
Lieu : Quebec
Inscription : 29/10/2002
Messages : 720
Site Web

Crash!

C'est Hector Vincent, le même personnage que dans le dessin de la semaine
Univers carcéral & psychiatriques peux avant qu'il soit capturé par les Angargons.

crash10vq.jpg

Hors ligne

#2 29/06/2005 23:06:27

kya
BDA
Inscription : 11/02/2005
Messages : 1 053

Re : Crash!

Ce n'est pas très constructif ce que je vais dire mais bon....
Tu as un sacré coup de crayon Dawish  :kyeah:


'Tu aimes les films de gladiateurs?

Hors ligne

#3 30/06/2005 04:50:41

dawish
Gentil BDA
Lieu : Quebec
Inscription : 29/10/2002
Messages : 720
Site Web

Re : Crash!

C'est pas grave Kya, c'est mon problème généralement.

Merci pour ce beau commentaire ça fais toujours plaisir à lire.

Hors ligne

#4 30/06/2005 08:14:12

era
Chiure de gomme
Inscription : 17/06/2005
Messages : 13

Re : Crash!

s'est pas mal, juste quelque détail, les bras sont lergerment trop petit, l'épaule gauche donne l'impression que le bras se retourne vers l'intérieur, le cokcpit et exellent juste une erreur de specpertive endesous du mot lieutenant, et encore un détail vue que le mec viens de se scracher perso, moi j'aurait petit a la haine, petit b, la peur, ....... ton perso ne dégage aucune emotion, il est juste assis dans sont habitacle, suffit par exemple que tu incline les soucis pour la haine, tu fasse legerment les yeux plus grand pour la peur, une goute de sueur perlant sur sont front dans les deux cas s'est pas mal, et pour donner du volume je verrait bien une ombre coté droit, voila, ne prend pas sa commes des critique j'espére, et encore bravo pour ton dessin

era

Hors ligne

#5 30/06/2005 13:53:50

Dede Jojo
Gentil BDA
Lieu : STRASBOURG
Inscription : 15/06/2005
Messages : 809
Site Web

Re : Crash!

Je n'arrive pas à comprendre dans quel décor le perso se trouve t-il
Je pense qu'il est sur de l'eau (lac, mer), mais que signifie ses nuages bizzard sortant de l'eau (vapeur), pour la vitre cassé du vaisseau j'ai aussi eu du mal à comprendre (je vois pas trop comment le tout grand boup derriere le personnage fait pour tenir)

Cependant c'est vraiment un très beau dessin et peut étre que avec des couleurs on le comprendrait tous de suite !

Bravo  :kyeah:

Hors ligne

Pied de page des forums