Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 17/06/2005 11:08:19

era
Chiure de gomme
Inscription : 17/06/2005
Messages : 13

Cherche Projet SÚrieux, Pour Coloriste

Bonjour à tous, voila je cherche un projet sérieux, qui veut etre montrer à un editeur, et qui recherche un coloriste,,voila au plaisir de vous lire,

Mon éxpérience, 10 ans infographie, pro, plusieurs boîtes de pub belge, plusieur colorisations uniquement pour de l'ilustration pro, ..............

Sur simple demande je peut vous envoyer des exemple de mon travail, bien entendu je travaillerait de maniére bénévole, si on est edité, et bien on verra aprés wink

Hors ligne

#2 17/06/2005 11:27:21

D. H. T.
Invité

Re : Cherche Projet SÚrieux, Pour Coloriste

Salut era et bienvenue.

Je suis en train de monter un projet très sérieux. J'ai entièrement écrit le scénario et le synopsis en français et en anglais (voir ma galerie BDA).

Actuellement, je bosse sur le découpage graphique, la recherche documentaire et la rédaction du story-board.

Comme ce projet me tient très à coeur, j'ai finalement décidé de tout faire moi-même.

Et donc d'apprendre à dessiner et à coloriser, jusqu'à ce que je sois au top du top dans chaque domaine, pour devenir un grand auteur BD complet, prêt à y consacrer tout le temps nécessaire...

...compte tenu du fait que j'ai un métier, qui me prend beaucoup de temps. (Un jour, je sortirai mon emploi du temps quelque part sur ce forum. Les gens vont halluciner.)

Tout ça pour te dire que tu trouveras de tout sur ce forum et sur ce site. Aussi bien des gens comme moi qui veulent bosser seuls, que d'autres qui ne demandent qu'à collaborer.

Mais ça n'empêche pas les échanges. Si je peux parfois apporter quelque chose aux autres par mes commentaires et mes remarques (en tout cas je l'espère), il est évident qu'observer le travail des dessinateurs et coloristes m'apporte énormément dans mon apprentissage.

A côté de ta recherche, tu peux donc aussi faire profiter le site et le forum de tes conseils de pro.  :kcoke:

A+

#3 17/06/2005 12:19:56

era
Chiure de gomme
Inscription : 17/06/2005
Messages : 13

Re : Cherche Projet SÚrieux, Pour Coloriste

:ksantabud: , merci, je connaisait se site depuis pas mal de temp, mais jammais le temp de regarder, et voila qua ma boîte de pub fait faillitte et licensie, heuresement qu'on à eu une prime, un belle prime ouf de quoi voir venir jusqu'a que je retrouve du boulot, je ni manquerait pas d'apporter mes lumiéres au Forum, et merci

Hors ligne

#4 17/06/2005 17:35:31

oMR
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 28/07/2003
Messages : 145
Site Web

Re : Cherche Projet SÚrieux, Pour Coloriste

Salut Era, je t'ai envoyé un MP pour un de mes projets.  Contacte-moi si ça t'intéresse !


banniere_tous.gif

Hors ligne

#5 18/06/2005 18:41:03

moutch84
Maitre BDA
Lieu : Avignon
Inscription : 13/01/2005
Messages : 2 512
Site Web

Re : Cherche Projet SÚrieux, Pour Coloriste

Salut. Je t'ai également fait parvenir un mail le 17 en début d'après-midi. J'espère que tu l'as bien reçu... A+

:khamster:

Hors ligne

#6 27/06/2005 14:01:37

moutch84
Maitre BDA
Lieu : Avignon
Inscription : 13/01/2005
Messages : 2 512
Site Web

Re : Cherche Projet SÚrieux, Pour Coloriste

oMR, as-tu eu un retour de la part d'era ? Parce que, de mon côté, je n'ai eu aucun signe de vie...

:khamster:

Hors ligne

#7 27/06/2005 14:02:58

oMR
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 28/07/2003
Messages : 145
Site Web

Re : Cherche Projet SÚrieux, Pour Coloriste

Non, rien du tout!  Il s'est peut-être trouvé un projet sur un autre forum !


banniere_tous.gif

Hors ligne

#8 29/06/2005 22:51:04

era
Chiure de gomme
Inscription : 17/06/2005
Messages : 13

Re : Cherche Projet SÚrieux, Pour Coloriste

En fait il à un peut de sa les amis, j'ai participer à essait chez Dupuis, je saurait quoi, le 15 juillet, j'ai eu des avis tres favorable, et puis du coté perso, j'ai eu des soucis, donc j'ai pas trop eu le temp de vérifier mes maill, je regarde tout sa je vous tien au courant desoler encore

Hors ligne

Pied de page des forums