#1 30/05/2005 18:32:21

Pivoine
Chiure de gomme
Lieu : Belgique
Inscription : 30/05/2005
Messages : 9
Site Web

Un Chasseur

Hep
Voilà un chasseur d'un autre temps, histoire d'apprendre à me dépétrer avec les couleurs de PaintShop Pro (faute de mieux)... Je me rends pas bien compte, par exemple, de l'efficacité des dégradés... Je serais heureux d'avoir votre avis!
Merci...
chasseurweb.jpg

Hors ligne

#2 30/05/2005 21:12:17

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Un Chasseur

C'est chouette tout ça, le seule truc un peu génant c'ets le passage du vert au marron trop prononcé et sans trop prévenir je vois pas à quoi ça correspond (la limite entre le bois et la plaine?) enfin je suis un peu idiot donc....lol 
Je suis un quiche en colo par pc, mais je trouve que ça passe bien

P.S: n'oublies pas de te présenter dans le sujet fait à cet effet dans les discutions général, je te préviens avant qu'un des vils modos vienne te tirer les oreilles  :knaughty:

Hors ligne

#3 31/05/2005 10:03:17

Pivoine
Chiure de gomme
Lieu : Belgique
Inscription : 30/05/2005
Messages : 9
Site Web

Re : Un Chasseur

Merci!
Ouais bien vu... En fait le vert je sais pas trop, je crois que c'est censé être un sous-bois, mais le dégradé sonne bizarre...
Je referai ça

Hors ligne

#4 21/06/2005 19:26:57

D. H. T.
Invité

Re : Un Chasseur

Beaucoup de mouvement (inclinaison du terrain, courbes dans la terre, course des animaux, lance dressée de biais, cheval qui souffle, feuilles qui s'envolent). Pour moi, l'illusion marche très bien. C'est une des illustrations les plus dynamiques que j'ai vues ici jusqu'à présent. Le style de dessin en lui-même, ainsi que le sujet, c'est moins mon truc. Mais c'est quand même bien fait, bravo.

#5 22/06/2005 10:24:28

Pivoine
Chiure de gomme
Lieu : Belgique
Inscription : 30/05/2005
Messages : 9
Site Web

Re : Un Chasseur

Merci!
Pour être franc c'es pas trop mon style non plus... C'est marrant comme on se prend à faire des trucs qui nous ressemblent pas! Mais l'inspiration m'est venue juste après avoir relu toute la série des Tours de Bois Maury (Hermann)...
A+

Hors ligne

Pied de page des forums