Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 21/06/2005 23:21:05

tanki
Chiure de gomme
Inscription : 13/07/2004
Messages : 32
Site Web

Cherche ScÚnariste

_Ca fait quelques temps que l'idée d'une bd sur les pirates me trotte dans la tête. Mais j'ai beau surfer sur internet je ne trouve aucun scénar...et j'ai bien essayé d'en écrire un moi même mais j'ai peur que ça me prenne trop de temps alors avant de me lancer dans ce projet je me préfère venir solliciter vos esprits fertiles!

_Je cherche un ptit scénar pouvant tenir sur 4 ou 5 pages maximum, afin d'etre sur de pouvoir l'achever ( j'ai la facheuse tendance à m'enliser dans des projets interminables...)
_Ma principale référence en bd est asterix, je recherche donc un scenar historique ( avec un minimum de documentation donc) mais décalé, avec de l'action, de l'humour et des personnages hauts en couleur!

_J'ai posté quelques planches sur le site, si vous voulez voir mon boulot:  [URL=http://bda.creamen.net/bda/php/site.php?task=member&member=259&zone=gallery]   

_J'attends vos réponses avec impatience!
Sayonara! 

Hors ligne

Pied de page des forums