#1 14/01/2003 22:20:24

bichouille
BDApprenti
Lieu : Toulouse-France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 463
Site Web

Mise Ó Jour Du Site De Bichouille

Je viens de mettre en ligne la partie "scenario" de mon site.
Si vous avez un peu de temps, pouvez vous aller jeter un oeil et me donner vos impression sur la page de présentation du scenario ETOILE DE LUUZE.
En fait, je compte faire la pub pour ce scénario à angougou et je souhaite savoir si la présentation attire l'oeil.

Je suis en train de renplir les différent chptre qui seront dispo pour angougou.

Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

#2 14/01/2003 23:02:54

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Mise Ó Jour Du Site De Bichouille

Hello Bichouille !

Je suis allé voir. Mais il y a encore trop peu de pages actives pour juger. En tout cas, la page de présentation de ce scénario est sympa (comme tout le site d'ailleurs), alors c'est encourageant ! On attend la suite ! 


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

#3 15/01/2003 21:44:52

Ydel
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 538
Site Web

Re : Mise Ó Jour Du Site De Bichouille

oui,c'est comme le dit Nairolf,un peu sans lien...En ce qui concerne la page avec "l'étoile diamant",je trouve le côté gauche un peu vide...peut etre en y placant  lecrayonné du personnage principal (ton ocre ou sepia) cela comblerait ce manque...Autrement oui, ca attire l'oeil ! à suivre....  bons  moments à Angouleme !!!!

Hors ligne

#4 05/02/2003 09:40:10

bichouille
BDApprenti
Lieu : Toulouse-France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 463
Site Web

Re : Mise Ó Jour Du Site De Bichouille

Salut la compagnie,

J'ai mis en ligne les principales pages de mon scénario l'Etoile de L?UZE : Acces direct au site

Vous pouvez aller y faire un petit tour et me dire si le concept vous plait, car je commence à démarcher les éditeurs, et je souhaiterais avoir vos avis éclairés en parallèle.

Merci d'avance

Hors ligne

#5 06/02/2003 00:10:42

Sazikhar
Pousse Crayon
Inscription : 22/10/2002
Messages : 230

Re : Mise Ó Jour Du Site De Bichouille

salut!
Voila donc le site dont tu nous a parle a angouleme, j'aime la charte graphique mais l'apparition du message sur ta gauche qd tu pointe en bas de l'etoile semble un peut bizarre. Ptet parce que je suis droitier

a suivre ca


"Rage Against The Bastards!"

banniereh1.jpg

Entree des Catacombes

Hors ligne

Pied de page des forums