#26 30/05/2005 14:50:27

Daibutsu
Chiure de gomme
Inscription : 20/04/2005
Messages : 13

Re : Trou Et Bonjour Ó Tous

    Ya de la controverse c'est cool. Bon, les rayures toutes droites oui c'était voulu, et tant mieu si les cercles équilibrent le tout Autrement  et bien je veux bei n avouer avoir des problême de proportions mais je trouvais que ça ressortait pas tant que ça sur la dernière comme le pantalon était volontairement placé tres bas, enfin c'est peut etre la culotte qui donne cette impression, donc a revoir et merci pour ces remarques.

Autrement voila le retour des pitisansnoms (toujours pas...) mais  cette fois j'ai envie d'en faire qqch de plus travaillé, peut etre un final a la peinture je sais pas trop, enfin voila un petit krobar qui donne l'idée (tres) général du truc. J'en suis encore au stade composition donc je suis preneur pour toutes les remarques amélioratives !

Pork.jpg

Premiere remarque : le cavalier n'est pas dans le meme style que la monture... mais je voulais déjè que ça ressemble a un cochon, je travaillerais le style plus tard wink

Edit : Voici un premier jet pour la tête du cavalier... ça change vraiment des pitizoriginaux mais...

Pork_tete_96.jpg

Hors ligne

#27 06/06/2005 07:19:32

Daibutsu
Chiure de gomme
Inscription : 20/04/2005
Messages : 13

Re : Trou Et Bonjour Ó Tous

Juste comme ça :

Eve.jpg

Hors ligne

#28 06/06/2005 13:24:03

jmg
Gentil BDA
Lieu : Amiens
Inscription : 24/06/2004
Messages : 765
Site Web

Re : Trou Et Bonjour Ó Tous

Sur ta dernière image la cambrure des reins me paraît un peu trop haute quand même, parce que là c'est presque au niveau des seins et ça lui donne un fessier énorme... Ton cochon resseble a un cochon, c'est indéniable. Seul truc c'est qu'il a le fessier pas assez massif je trouve, surtout vu la position et le côté massif du cou.

Tiens, sinon je viens de tomber sur la nana en pantalon (que je vois pas de défaut flagrant, et à laquelle j'aime les rayures droites), j'ai eu envie de faire une pitite colo, alors je l'ai faite (rapide, sans me prendre la tête) :

57.jpg

( ps: je me suis permis de la poster sur mon blog pr pouvoir l'afficher ici )


88x31.png blog-julien-88x31.png

Hors ligne

#29 08/06/2005 14:02:23

Tim
Gentil BDA
Inscription : 20/03/2005
Messages : 559
Site Web

Re : Trou Et Bonjour Ó Tous

j'aime beaucoup tes dessins daibutsu
sur le dernier en revanche j'aurais vu un peu plus d'épaisseur dans les molets, elle a des jambes vraiment fines par rapport au reste de son corps et par rapport à ses cuisses, mais sinon l'ensemble me plait.
tes dessins fourmillent de petits détails, bref continue, j'adore

PS : tes ptits bonhommes sans noms, quand je les vois je les appelle les 'Nabs' comme 'nabots' en raccourcit... juste une idée comme ça hein


bandeau.gif

Hors ligne

#30 08/06/2005 14:06:11

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Trou Et Bonjour Ó Tous

pour le dernier je trouve qu'elle a un bassin un peu trop large, comme si elle était "grosse"  et les seins un peu trop bas... sinon les autres sont marrant mais pas aussi intéressant que ceux d'avant!

Tim--> Nabs ça fait trop penser à nabuchodinosaure...

Hors ligne

#31 09/06/2005 21:10:38

Daibutsu
Chiure de gomme
Inscription : 20/04/2005
Messages : 13

Re : Trou Et Bonjour Ó Tous

  Merci big_smile Je prend toutes vos petites remarques en note dans mon cerveau. En fait  avec la dernière madame j'essayait de donner un autre rendu, enfin d'essayer un peu un style quoi.

-> jmq : Cool la colo ^^, juste je voyais les sortes de triangles au dessus de la chaussure gauche comme le haut non lacé de convers montantes, mais bon c'est ma faute si c'est pas clair wink

Pour le nom des cht'io bah oui, c'est en macération lente, il faut laisser décanter quoi, mais ça risque de prendre du temps ou alors ça sera un flash, enfin meme si nabs c'est pas mal, il est vrai que sa pourrait porter a confusion. Enfin comme ça on avance un peu quand meme !

Pour le "projet cochon", j'ai la toile (et meme d'autres de rechange au cas où ^^) donc qui sait, dans les semaines a venir...

Autrement pour ne pas poster a vide, un "vieux dessin" trainant sur mon dur, d'inspi WoW (j'ai vite décroché une fois le jeux sortit...) mais voila les restes ^^

Taste_my_iron_40_.jpg

Hors ligne

#32 13/06/2005 08:01:01

Loki
Chiure de gomme
Inscription : 12/06/2005
Messages : 16

Re : Trou Et Bonjour Ó Tous

Joli univers graphique ^^
j'aime beaucoup ton style.

En plus tu as dessiné un nain, et un beau ^^
(J'adôôôre les nains ^^)

Pour la fille en couleur, les rayures droites ne sont pô un défaut à mes yeux.
Elles créent un effet graphiques sympa.
Ce qui m'embête le plus c'est qu'il y en a une seule qui soit plus épaisses que les autres, ce qui casse un peu cet effet justement.
Les couleurs sont très bien choisie ^^

Tu as du talent en N&B, et visiblement tu es bien parti pour cartonner en couleur ^^

Hors ligne

#33 21/06/2005 16:23:06

D. H. T.
Invité

Re : Trou Et Bonjour Ó Tous

Tes personnages ont vraiment des têtes marrantes, surtout ceux du début. Parmi ceux-ci, ma préférée reste quand même la fille de la toute première image, même si, c'est vrai, ses genoux sont bizarres. Mais ça fait partie de l'effet comique, et c'est drôle de lui avoir donné un air d'"Oncle Sam". C'est décalé, j'aime bien.

Sinon, parmi tes illustrations plus récentes, celles que j'aime par-dessus tout sont la fille au fouet et en cuissardes (pour sa silhouette anguleuse et sculpturale, sa pose et sa tenue), et la fille angélique. Mi-ange, mi-démon.

Beau travail, bravo.
:kyeah:  :kyeah:  :kyeah:  :kyeah:

#34 03/07/2005 14:58:31

tsico
Chiure de gomme
Inscription : 26/06/2005
Messages : 43

Re : Trou Et Bonjour Ó Tous

Comme l'invitation était aussi dirigé pour les coloristes en herbe je me suis permis de la coloriser...( à l'aquarelle ) . C'est une colo assez simple. Je l'ai  fait sur du papier d'imprimantes, forcémént ça gondole !
girlcolo5wq.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums