Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 31/01/2003 22:15:47

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Inscription : 29/11/2002
Messages : 654
Site Web

Pages 3 Et 4.

Alors woilà les planches # 3 et 4.
J'espère que les textes de la planche 4 ne sont pas trop petits. Du moins, ils paraissent bien une fois imprimés.

AGADOU-DOU-DOU!
'''''''''''''''/'''''''''''''''''''''''''
castro.jpg


El_Yanosh


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Hors ligne

#2 31/01/2003 23:00:39

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Pages 3 Et 4.

big_smile Yeah ! Premier sur la bréche !
Bon tes deux premières pages avaient attisées ma curiosité je l'avoue et là : tadaa ! On y voit (vaguement) plus clair !
Je vais redire ce que j'ai déjà dit sur le lettrage je trouve impécable. parcontre une remarque au niveau des couleurs : pour un univers que je suppose SF c'est relativement osé. A voir quand on aura quitté ce lieu semi-désertique.
Par contre un truc je sais pas c'est peut-être moi mais avoir des textes évasifs et ne peas voir de personnage en pied en 4 pages c'est un peu rageant... tongue
Bon ben sinon j'espère que tu vas poster tes planches comme un malade paske ça donne grave envie de savoir la suite !

Sinon un peu de pub gratos deux nouvelles pages de ma bd demain midi ! j'attends vos commentaires !


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#3 01/02/2003 01:37:07

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Inscription : 29/11/2002
Messages : 654
Site Web

Re : Pages 3 Et 4.

C'est pas tout à fait une SF, mais c'est pas tout à fait une Héroic-fantasy. C'est un peu à cheval entre les deux. Mais on ne voit jamais le côté SF, même si sa présence est manifeste.

Marci bôcoup.
El_Yanosh


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Hors ligne

#4 01/02/2003 05:57:34

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Pages 3 Et 4.

Agadou-dou-dou :  big_smile  tongue    lol! tu m'as bien fait rire hé! hé!

sinon, bin cette bd est vraiment super!j'ai rien à redire.  ta colorisation... c'est fait à la main?  pasque c'Est vraiment super je trouve!
ah oui vraiment! du travail de pro! 
toute mes félicitations!


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#5 01/02/2003 09:49:26

tym!
Gentil BDA
Lieu : nord 59 France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 517
Site Web

Re : Pages 3 Et 4.

y'a pas à dire ! t'as un super style déjà trés abouti , et une technique impressionnante , je viens d'aller voir ton profil sur bda , je comprends mieux ! comme quoi les écoles de bd ça sert à quelque chose !
Je trouve la palette de couleur et son utilisation parfaite, l'ambiance impec... le découpage , rien à dire et le dessin... pas facile à critiquer  big_smile
Comme les autres j'attends de découvrir la suite de cette histoire, ça m'a toujours enervé de lire deux ou trois pages d'une bd... surtout quand on accroche de suite wink
Bravo bravo

Hors ligne

#6 03/02/2003 09:15:45

Laurel
Invité

Re : Pages 3 Et 4.

Hello, tes planches sont magnifiques, elles pourraient être publiées! big_smile y a un style personnel, une bonne mise en couleurs, tout ce qu'il faut.  Bravo! Ce qui me scie particulièrement c'est la vue de la Terre dans la planche 4, t'as dû beaucoup bosser pour
obtenir ce résultat , ça se voit.
Et j'aime bien les textes, aussi, enfin la manière dont c'est écrit: c'est droit, c'est propre et régulier. Si c'est fait à la main, félicitations! big_smile

Laurel

#7 04/02/2003 01:19:51

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Pages 3 Et 4.

Zoooouuuu!!!

Encore une fois c super tes planches!!! j'en reste cloué au sol... et sur le coté dessin ou couleur rien a dire....nonnon.. je t'assure je n'ai rien à dire, pasque c fantastique....

Et surtout g hate de voir la suite moi aussi....

Bon boulot...et continu....


Hors ligne

#8 05/02/2003 12:25:26

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Pages 3 Et 4.

Je viens de jeter un coup d'oeil sur tes derniers planches et je dois l'avouer , j'ai cm un coup de coeur !!! ( si un jour tu est publié , sache que tu auras au moins un acheteur  tongue )

A côté de ça , je parlearis surtout de la planche 3 .. ça y est on voit un perso ( bon c sur c flou mais bon , c déjà ça  big_smile )

pour ma part , je la trouve nickel mais je mettrais un petit bémol sur l'utilisation de la peinrure blanche pour la lumière ..
Je m'explique , je trouve que par moment , y en a trop et que ça nuit à une certaines lisibilité ( c mon avis notament pour la case 4 !!!)
Elle n'est pas confuse mais y a qqchose qui me gêne surtout que c un effet que l'on ne retrouve pas sur les autres cases dc je sais pas ( je suppose que la lumière vient du ht .. c peut la raison du pq du cmt !!! )

Mais bon à part ça , c bô , franchement et j'attend la suite avec impatience !!!

Hors ligne

Pied de page des forums