Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 04/02/2003 17:42:00

Laurel
Invité

Une Nouvelle Planche!

Coucou les zamis!

Voilà, je viens de télécharger ma dernière planche sur Cricou, c'est un gag en deux pages mais la deuxième est pas encore terminée...

Vous pourriez me donner votre avis, plize???

Merci big_smile

Laurel

#2 04/02/2003 18:31:49

gpu
BDA
Lieu : Auderghem(Bruxelles)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 1 349
Site Web

Re : Une Nouvelle Planche!

Haha,les expressions de tes persos,tes mises en situation sont de plus en plus grotesque et me font de plus en plus rire ( qualité indispensable pour tout bon bédéiste humoristique)
Notament la premiere case ainsi que la 8e

Sinon j'aurais mis que ca prendrais des semaines non-stop plutot que "Elle aurait embelli les choses".(case 5)
Mais tu connais mieux ton personnage que moi.

Il y a cepandant un probleme au niveau de l'encrage,tu tremble trop(parfois).
A-tu déja essayé la plume et l'encre de chine?
Tu sais faire de chouettes déliés avec,je ne pense pas que cela puisse etre néfaste pour ton style graphique.

Tu semble notament avoir des problemes qui aparaissent lorsque tu dessine petit.

Il y a la main de David dans la 4e case qui selon moi est à refaire.

Sinon...oui,attendons la suite mais ca m'a l'air bien parti
Bonne chance


Mik-blog200.jpg
Relook...

Hors ligne

#3 04/02/2003 19:27:25

Laurel
Invité

Re : Une Nouvelle Planche!

Merci pour ton message GPU!

Oui, j'ai déjà essayé l'encre de chine, mais j'en ai foutu partout alors ça m'a énervé...Il faudra que je m'entraîne des siècles avant de réussir à encrer toute une planche sans taches!  big_smile  big_smile  big_smile

Pour la main de David, c'est vrai qu'elle est pourrie, je vais essayer d'arranger ça...

Encore merci et à bientôt!

Laurel

#4 04/02/2003 21:39:30

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Une Nouvelle Planche!

j'ai immédiatement aimé tes bd , du premier coup, difficile donc de critiquer. je ne serais pas objectif. tu parles de ton époque et tes persos sont tt de suite sympathique, je sais pas ce qu'il y a mais j'ai immédiatement envie de passer d'une case à l'autre. Je ne sais pas si tu gagnerais à dessiner à l'encre , à la plume. je ne trouve pas que tu trembles. dans la BD d'humour , l'humour passe avant le dessin. cher laurel , passe le bonjour à la sympathique ville de Metz ! Metz en D1 l'année prochaine ! ouaih!!! vive Carlo Molinari !        B)  B) 


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#5 05/02/2003 00:32:53

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Une Nouvelle Planche!

Salut Laurel....

je suis allé voir ta planche de cricou et franchement j'en riait tout seul devant mon écran...g hate de voir la fin...

comme d'habitude tu fais du bon boulot....

continu...


Hors ligne

Pied de page des forums