Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 11/05/2005 17:23:04

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Dessinateur Cherche Assistant

mmmmbien alors vu l'ampleur cyclopéene qu'a pris le synopsis du projet superphenix nous sommes en quete d'un ou d'une ou de plusieurs assistant au niveau de la realisation (ce qui comprend la mise en place du story board, le choix des plans etc, le crayonné ainsi qu'une partie de l'encrage.) Donc si vous etes partant, repondez directement sur ce sujet on a pas forcement besoin d'excellent dessinateur ou trice mais surtout ayant une maitrise correcte de la perspective et n'ayant pas peur de la violence du sexe et de l'originalité. Pour de plus amples precisions sur le projet contactez moi par mp ou deposez vos questions ici.

oui il faudra suporter la reconnaissance, la richesse et les sceances de dedicaces et oui si vous etes une fille vous etes acceptée d'office.

votre vorone qui vous aime et qui est gentil.


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#2 16/05/2005 23:49:31

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Dessinateur Cherche Assistant

bien alors resumons, nous avons pour l'instant : daka, moi meme, mon agreable maitre en dessin et pere par la meme occasion. crus a refusé nous le haissons tous.
depart prevu ce mercredi.
ca va envoyer du bois les mecs.


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#3 17/05/2005 09:31:36

LaHyenne
Pousse Crayon
Lieu : Grenoble
Inscription : 07/02/2005
Messages : 182
Site Web

Re : Dessinateur Cherche Assistant

En cas, je veux bien aprticiper, mais je suis nul en tout...

Alors bon, pour faire de la colo ou quelques décors ça peut passer, et pour du scénario aussi quoi wink

Hors ligne

#4 17/05/2005 19:34:28

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Dessinateur Cherche Assistant

vorone,Monday 16 May 2005, 22:49 a écrit :

crus a refusé nous le haissons tous.

hehehhehe

mais moi je t'aimerais toujours

J'ai pas trop le temps, mais je peux toujours donner un coup main par ci par la....


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#5 17/05/2005 19:37:37

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Dessinateur Cherche Assistant

ouais si tu peux m'envoyer ou montrer ici tes dessins ce serait cool surtout niveau decors ou ca pourrait m'interesser mais bon ca sera assez pointu, faut voir donc, niveau scenar si tu veux tu peux en discuter avec doc C.
voila a+


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#6 17/05/2005 20:32:17

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Dessinateur Cherche Assistant

j'comprends pas pourquoi t'as besoin d'aide pour dessiner... tu te veux dessinateur pourtant...

ça consisterai en quoi? sinon je suis là si ça peut aider

Hors ligne

#7 21/05/2005 22:36:59

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Dessinateur Cherche Assistant

je suis fan du : "tu te veux dessinateur pourtant."
nan de l'aide c'est plus parce qu'avec doc on a prevu un rythme tres soutenu et que ca doit quand meme avoir une bonne qualité doc si des gens peuvent aider a la finition ou a l'elaboration du story board c'est plus ergonomique et champetre.


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#8 23/05/2005 04:57:28

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Dessinateur Cherche Assistant

Si vous voulez, je peux tailler les crayons.  Y'a qu'à les envoyer au Québec et je vous les ré-expédie ensuite.


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

Pied de page des forums