#1 12/05/2005 21:41:33

ALCANTE
Gentil BDA
Inscription : 03/11/2002
Messages : 622

Vous Aimez Les Loups-garous ?

Alain Henriet (dessinateur de "John Doe" et "Golden Cup" et (dans quelques mois) du 6ème tome de Pandora Box) vient de sortir "loups-garous", un album avec des histoires de...loups-garous  :khamster:

Il adore les loups-garous, et cela se voit dans ses dessins (d'après certaines rumeurs il serait lui-même un loup garou...) ==> cet album "déchire sa race" comme les petits djeunes disent !!!

Alors si vous aimez les crocs et les poils, précipitez-vous sur http://www.alainhenriet.com pour en savoir plus !
:kyeah:

Hors ligne

#2 12/05/2005 22:02:19

moutch84
Maitre BDA
Lieu : Avignon
Inscription : 13/01/2005
Messages : 2 512
Site Web

Re : Vous Aimez Les Loups-garous ?

Je connais Alain Henriet depuis ses premiers pas dans Spirou. Je sais qu'il a sorti il y a quelques années une BD justement sur les loups-garous (intitulée "Le Portail", je crois... je suis pas sûr que ça avait super marché). J'ai les 3 tomes de John Doe et je les conseille à tout le monde. Cette trilogie signée Henriet & Baloo est une pure merveille. Je ne suis pas fan du tout de loups-garous; je n'acheterai donc pas cet album. Par contre, je crois que je me laisserai aisément tenté par le tome 6 de Pandora Box...

:khamster:

Hors ligne

#3 16/05/2005 13:20:11

ALCANTE
Gentil BDA
Inscription : 03/11/2002
Messages : 622

Re : Vous Aimez Les Loups-garous ?

Hors ligne

Pied de page des forums