#1 23/04/2005 18:44:08

ALCANTE
Gentil BDA
Inscription : 03/11/2002
Messages : 622

Des Crapauds Qui Explosent

Hors ligne

#2 23/04/2005 19:47:49

Jean-FrÚdÚric MinÚry
Invité

Re : Des Crapauds Qui Explosent

A mon avis, ces crapauds allemands ont bu trop de bière.
La bière, ça fait gonfler, c'est bien connu.  :kcoke:

[size=8]message subliminal : n'oublie pas de mettre à jour la liste des éditeurs (j't'en ai envoyé 3 qui n'y sont pas)[/size]

#3 23/04/2005 22:51:24

Loup79
Invité

Re : Des Crapauds Qui Explosent

C'est une histoire pour les agents Fox Mulder et Dana Scully...
[size=8](La vérité est ailleurs)[/size]

#4 24/04/2005 19:51:12

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Des Crapauds Qui Explosent

L'article a été effacé !!!
Surement un coup de l'homme à la cigarette !!!


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#5 24/04/2005 20:37:22

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Des Crapauds Qui Explosent

je me disais bien que j'avais pas de chance!!


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#6 28/04/2005 10:42:38

cain
Gentil BDA
Lieu : Poitiers
Inscription : 16/04/2004
Messages : 600
Site Web

Re : Des Crapauds Qui Explosent

les crapaux ont tellement explosés qu'ils ont fait exploser l'article!
dommage!


La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"

babylon studio

Hors ligne

#7 28/04/2005 12:20:16

Nagash
Pousse Crayon
Lieu : Melun - Ile de France
Inscription : 02/09/2004
Messages : 114
Site Web

Re : Des Crapauds Qui Explosent

L'explosion des crapauds laisse "coi" les scientifiques allemands

BERLIN (AP) - Les scientifiques allemands continuent de s'interroger sur un phénomène étrange qui frappe depuis plusieurs semaines les crapauds d'un étang de Hambourg: plus d'un millier de batraciens ont en effet gonflé, puis explosé, pour une raison encore inconnue.

L'eau de l'étang et les cadavres des crapauds, du moins ce qu'il en restait, ont été examinés. Mais les scientifiques n'ont retrouvé aucune bactérie ni virus susceptibles d'avoir entraîné ce phénomène, explique Janne Kloepper, de l'Institut pour l'hygiène et l'environnement de Hambourg. "C'est absolument étrange (...). Ce phénomène ne semble pas s'être produit ailleurs auparavant", note-t-elle.

Le phénomène est observé depuis début avril. Comme dans le conte de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf, les crapauds gonflent comme des ballons jusqu'à ce que leur estomac explose. "Cela ressemble à une scène de film de science-fiction", souligne Werner Schmolnik, qui dirige une organisation locale de défense de l'environnement, dans le quotidien "Hamburger Abendblatt". "Les animaux gonflés souffrent pendant plusieurs minutes avant de mourir".

La qualité de l'eau n'est pas en cause dans cette affaire, puisqu'elle n'est ni pire, ni meilleure qu'ailleurs, précise Janne Kloepper. Les crapauds ne semblaient pas atteints d'une maladie. Et un laboratoire de Berlin a exclu l'hypothèse d'un champignon venu d'Amérique du Sud...

L'enquête se poursuit. Mais d'ici là, les habitants de Hambourg sont priés de rester à bonne distance de l'étang. AP

-------------------------------------------------------------

Hop voilà l'article magique !

Moi je pense plutôt à un suicide collectif... genre temple solaire...

Hors ligne

#8 28/04/2005 12:38:18

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Des Crapauds Qui Explosent

moi je voyais plus des skin heads allemands anti crapauds


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#9 28/04/2005 13:20:56

Belshegoath
Chiure de gomme
Inscription : 11/02/2004
Messages : 96

Re : Des Crapauds Qui Explosent

Je pencherai plutôt pour les Brigade du Martyr d'Al Krapo, qui prépare des attentas kamikaze...

Hors ligne

#10 29/04/2005 15:28:57

cain
Gentil BDA
Lieu : Poitiers
Inscription : 16/04/2004
Messages : 600
Site Web

Re : Des Crapauds Qui Explosent

il parait qu'il y a un camion de cigarettes qui a disparu pas loin peu de temps avant.


La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"

babylon studio

Hors ligne

#11 29/04/2005 22:55:24

naya
Pousse Crayon
Lieu : petitcoinpomÚdanleberryprofon
Inscription : 16/02/2004
Messages : 185
Site Web

Re : Des Crapauds Qui Explosent

J'ai entendu cette histoire a la radio de crapaud exploseurs et il semblerais que se soit la faute de corbeau !!! Ces derniers aurais reperer où se situer le foie des crapaud, ils les attaquerais donc a cet endroit en leur arrachant le foie et comme le phenomène de defense des crapauds et de gonflés, a cause du trou provoqué par les corbeau  ils explosent. voila voila     :kbrain:  :kfou: 


Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.

Enfin moi je dis ça mais je dis rien.

Hors ligne

#12 29/04/2005 23:13:37

Jean-FrÚdÚric MinÚry
Invité

Re : Des Crapauds Qui Explosent

Peut être : Des princes charmants acnéiques à qui des sorcières auraient jeté un sort, ce qui aurait eu pour effet de les faire exploser de colère.  :kjoin:

#13 29/04/2005 23:20:55

kya
BDA
Inscription : 11/02/2005
Messages : 1 053

Re : Des Crapauds Qui Explosent

Je ne sais pas, mais je confirme ce qu'a dit Naya. J'ai entendu à la radio que ces crapauds, en explosant, éparpillaient leur organes dans un périmètre de 10 mètres ( si mes souvenirs sont exactes).... Enfin bon, pour dire qu'avec ce troupeau de batracien prêt à exploser, mieux vaut donc sortir les parapluies .  ^^


'Tu aimes les films de gladiateurs?

Hors ligne

#14 29/04/2005 23:35:33

Loup79
Invité

Re : Des Crapauds Qui Explosent

Il pleut des morceaux de crapauds !
Bon, ils sont où Scully et Mulder ?  :knaughty:

#15 30/04/2005 02:58:00

gr0g
Chiure de gomme
Lieu : MontrÚal, QuÚbec, Canada
Inscription : 26/04/2005
Messages : 16
Site Web

Re : Des Crapauds Qui Explosent

Hummm,  des batraciens qui explosent sur 10 mètres, et on est encore capable de dire qu'il leur manque le foie... C'est louche tout ça... :kpolice:


logofrontfroid.gif

Hors ligne

Pied de page des forums