#1 18/04/2005 14:42:31

playmo
Pousse Crayon
Inscription : 21/04/2004
Messages : 210

Mr Lover

Salut, étant donné que mon strip a vite été éffacer pas d'autres planches sur la page d'acceuil j'en profite pour faire mon premier bapteme de cette categorie du forum.
Oui j'avoue que ce strip a un gout assez douteux, mais comprenez moi, j'ai eu une soudaine inspiration, et vu que je n'ose pas montrer mon vrai travail qui se veu nettement plus serieu, je me soumet a poster mes petits delires voila voila...

mrl1.jpg

OUI JE NE SUIS PAS FIER DE CET HUMOUR ! J vous invite a cliquer ici pour voir un travail on ne peu plus perso...

Hors ligne

#2 18/04/2005 16:06:00

Artez
Chiure de gomme
Inscription : 17/04/2005
Messages : 14

Re : Mr Lover

Attention à l'aurtograf :
"L'amour c'est comme quand t'as envie".
D'ailleurs tu devrais mettre un A majuscule à "amour" pour faire plus romantique, ça accentuerait encore plus ta chute.

Pour le découpage, je ne suis pas fan. J'aurais fait 3 cases nettes, sans débord de bulles.
Enfin bon, chacun son style. ;-)

Là, je vais être un peu dur : si tu n'es pas fier de ton humour, ne le dessine pas alors, héhé.
On doit toujours être fier de ses créations, même si le style varie et n'est pas forcément "tous publics". L'essentiel est d'exprimer une part de soi-même dans son travail, sans se mentir.

Hors ligne

#3 18/04/2005 16:09:26

playmo
Pousse Crayon
Inscription : 21/04/2004
Messages : 210

Re : Mr Lover

Je repondrai par : On peu aimer quelquechose sans en etre fier, comme la gourmandise par exemple wink sinon merci de ta reponce m'ai j'aurais aimer avoir aussi des avis sur le dessin semi realiste siouplai

Hors ligne

#4 18/04/2005 16:14:19

kya
BDA
Inscription : 11/02/2005
Messages : 1 053

Re : Mr Lover

Bah moi bizarrement, je dois faire partie de ce public facile qui rigole pour n'importe quoi.  Je trouve ton strip marrant et je j'ai bien rigolé quand tu l'avais posté sur le site.
En fait, j'aime bien cette tête de serial lover qui veut se la jouer philosophe pour mieux avoir ses victimes. Puis la dernière image fait bien contraste et casse bien avec les deux précédentes.
C'est vrai aussi que niveau découpage, tu aurais dû laisser trois cases.
Voilà, puis bon, n'ais pas trop honte, même moi qui suis une fille plutôt réservée ( enfin c'est ce que je pense ), ça ne me choque pas.


'Tu aimes les films de gladiateurs?

Hors ligne

Pied de page des forums