#1 15/04/2005 23:12:04

kya
BDA
Inscription : 11/02/2005
Messages : 1 053

Les Courriers Miracles.

Je suppose que vous avez tous un jour ou l'autre trouvé dans votre boite au lettre des courriers aux destinataires inconnu. Il y'a quelques semaines, sous une pluie d'Avril, je pris le courrier en revenant dans mon chaleureux studio. Une lettre attira mon attention " S'il vous plait, veuillez prendre trois minutes de votre temps pour lire ce mots qui changera votre vie . Signés : L&R ". Qui pouvait se dissimuler derrière ces symboles? Etait-ce le fruit d'un postier masqué en quête d'aventure ? Trépignant sur place, j'arrachai l'enveloppe telle une trigresse lacérant sa proie, pour trouver ceci.

Arnaque.jpg


Horreur ! Mon petit monde s'écroula lorsque je m'apperçu que je n'avais pas en ma possession les fameuses allumettes qui m'auraient ouvert le chemin de la providence. Et constatant la montagne de vaisselle qui avait prit place dans mon évier, j'en conclue que le sort s'acharnait à tort contre ma personne.  Je me résolu alors à entraver les fameuses règles en ouvrant la seconde enveloppe.


Arnaque2.jpg

Le miracle était donc là. Après toutes ces années à me morfondre sur moi même, je découvris que la Vie me réservait enfin un destin frôlant l'utopisme. Après avoir vu le miracle fait par ces deux soeurs jumelle, je découvrit dans les 8 autres feuilles précédant ce petit tour de magicien à deux balles que l'Amour de ma vie allait frapper à ma porte après avoir remporté tout d'abord une somme considérable au loto de ce mois. Mais horreur ! Les deux fausses voyantes me mettaient en garde ! En effet elles disaient que cette destiné était mit en péril à cause d'onde négative dont la source provenait d'un objet ou d'une personne que je rencontrais quotidiennement. Où pouvait donc se cacher ce petit démon qui voulait ma perte ? Pour assurer mon bonheur éternelle, elle me demandèrent de leur renvoyer deux chèques de 19,50 Euros ( l'un d'eux étant encaissé dès son arrivé ) afin de procéder à une purification Télémagnétique....

Bon allez, plus sérieusement... Je sais que l'on ne dévoile jamais les tours de magie, mais en ce qui concerne celui ci, je vous conseille de comparer les deux feuilles. Remarquez, elles n'ont pas tort, si j'en avais envie, je leur aurais bien envoyé une lettre à on tour. Elles y découvriraient une comparrution au tribunal, pièce à conviction à la main et je demanderais des dédomagements lol.
@ +


'Tu aimes les films de gladiateurs?

Hors ligne

#2 15/04/2005 23:26:08

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Inscription : 29/11/2002
Messages : 654
Site Web

Re : Les Courriers Miracles.

... Même pas les mêmes cartes.  Trop drôle. J'ai peine à croire que des gens se font avoir par des stupidités comme celles-ci.

-El_Yanosh


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Hors ligne

#3 15/04/2005 23:41:42

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Les Courriers Miracles.

Mais... Mais... Tu n'as pas donné l'adresse de Lise et Rose! Envoie moi la vite s'il te plait, il faut absolument que je me débarasse de ces saletés d'ondes négative! Je suis presque sur de savoir qui me les envoie! C'est mon chien, il me regarde bizarrement!
Allez, quoi, garde pas le secret du bonheur pour toi, envoie moi l'adresse!


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#4 16/04/2005 00:12:57

Blou
BDA
Lieu : Paris
Inscription : 07/06/2004
Messages : 1 705
Site Web

Re : Les Courriers Miracles.

C'et marrant... ça me fait penser a tous les papiers de Marabouts quesitafemetequittelereviendracommunchienderrièresonmmaitreen48heures distribués a Barbes. Vive le surnaturel.

Hors ligne

#5 16/04/2005 00:43:01

titevio
Pousse Crayon
Lieu : bordeaux
Inscription : 04/02/2005
Messages : 107
Site Web

Re : Les Courriers Miracles.

ah oui!! j'avais reçu la même il y a quelques années .Le plus drôle c'est qu'elle est arrivée pendant que j'étais internée après une TS et qu'on me l'a amené a l'hosto avec le reste de mon courrier.

Ben j'ai bien failli payer tout ce qu'elles voulaient pour me sortir de tout ça!!! :kfou:

heu, je vais un peu mieux.... :kbrain:  depuis ma lobotomie.(non,je rigole...pour la lobo, s'entend)

Ceci pour dire que selon la période à laquelle une personne reçoit ce genre de courrier, elle peut trés bien se faire allègrement pigeonner...

Hors ligne

#6 16/04/2005 01:59:04

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Les Courriers Miracles.

Ah, là, là, ne vous faites pas pigeoner. Si vous avez de VRAIS problèmes, une seule VRAIE adresse :

flyer-marabout.jpg

Vous pouvez imprimer ce flyer et le distribuer à une station de métro si vous le désirez


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#7 16/04/2005 02:25:10

titevio
Pousse Crayon
Lieu : bordeaux
Inscription : 04/02/2005
Messages : 107
Site Web

Re : Les Courriers Miracles.

AHHHHHHHHHH CELUI que j'attendais!!!
tongue  c'est mon psy qui va pas aimer cette concurrence déloyale

Hors ligne

#8 16/04/2005 13:39:25

moutch84
Maitre BDA
Lieu : Avignon
Inscription : 13/01/2005
Messages : 2 512
Site Web

Re : Les Courriers Miracles.

Lise et Rose... Rose? Rose?! C'est pas l'une des survivantes du Titanic? Lol...

En tous cas, son secret ferait mieux de rester enfoui.

Hors ligne

#9 16/04/2005 15:04:50

Blou
BDA
Lieu : Paris
Inscription : 07/06/2004
Messages : 1 705
Site Web

Re : Les Courriers Miracles.

Ce qui est vraiment excellent c'est qu'elles enfoncent le clou avec la dernière phrase : "il ya une excellent raison pour laquelle nous vous avons demandé de bruler la feuille, cela a une importance extrême"

Au vu de cette phrase, je pense qu'elles doivent bien se marrer a faire ça les 2 mémés, si tant est qu'elles existent...

Hors ligne

#10 16/04/2005 15:14:41

inguz
Gentil BDA
Inscription : 09/02/2005
Messages : 704
Site Web

Re : Les Courriers Miracles.

je ne sais pas si les mecs (parce que les mémés, hein, j'y crois pas tropà) qui font ça se bidonnent vraiment, mais une chose est certaine : tant qu'ils ne se font pas gauler, ils ramassent des paquets de braise. Parce que ça marche du feu de dieu, ces trucs-là.

Et ça, l'escroquerie sur la misère humaine, j'avoue que ça a le don de me hérisser.

Cela dit, je trouve que pour une fois l'arnaque est relativement bien montéeà

Hors ligne

#11 04/05/2005 22:28:48

SliverQueen
Gentil BDA
Inscription : 26/05/2003
Messages : 613
Site Web

Re : Les Courriers Miracles.

Un petit up pour une perle que j'ai reçu récemment et qui mérite vraiment d'être lu en entier.

Prenez le temps de tout lire, c'est impressionnant :kclap:

lotterie1.jpg
lotterie2.jpg

Hors ligne

#12 04/05/2005 23:39:31

Eternal Sunshine
Pousse Crayon
Inscription : 17/04/2005
Messages : 112

Re : Les Courriers Miracles.

En effet ton courrier est édifiant !
Pour ma part j'ai reçu le mail ci-dessous. Je vous le transmets, veuillez faire ce qu'il dit svp !


Objet : A tous ceux qui nous em...avec leur SOS bidons... Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage!!!!

Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine capétien moldave éleveur de schtroumpfs dans le but de sauver Josiane, une petite fille gravement malade !

Aujourd'hui cette petite fille a 379 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la grande thyro´de contractée lors d'un viol par un hérisson en période de brame en forêt de Rambouillet, à proximité d'une mare souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif. De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un cochon d'inde africain; espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes.

Alors renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre entourage ! Et cela vous portera chance. 

La preuve : En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale du plus prestigieux transatlantique britannique direction New York . Lors de ce voyage il découvrit l'amour, les sorbets, et les bienfaits de la natation.

Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi vous risquez d'attirer le mal sur vous ainsi que les cochons d'inde de votre quartier. 

La preuve : Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité à cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés et on lui mit sur la tête une casquette ridicule. Le 1er août 1999, un célèbre couturier ne voulut pas faire suivre ce message car il n'avait pas lu dans les astres que cela était favorable à la vente de ses parfums. Dix jours plus tard ce ne fut pas même la fin du monde, mais il s'est pris la porte des chiottes de la station Mir sur la tête. Ãa lui a fait très mal. Plus récemment, le 10 septembre 2001 à New York, les frères Yvon et Jacques HULEZ ont reçu cet e-mail à 16h57 sur leur micro professionnel. Finissant leur travail à 17h, ils négligèrent de le renvoyer tout de suite. Le lendemain, ils moururent renversés par un des camions de pompiers qui allaient porter secours aux victimes du World Trade Center .

Ãa fait tout de même réfléchir.

Alors n'hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance :

    * > Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura du papier.
    * > Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, y'aura 20 eurocents de réduction immédiate à la caisse.

    * > Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien).


    * > Céline Dion et Lara Fabian deviendront aphones à vie.

    * > Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à tous les messages-chaînes qui nous foutent les boules !


      Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 15 % valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

      Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois, ne brisez pas la chaîne !

      Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez automatiquement la somme de 100 000 euros dans votre boîte aux lettres la semaine suivante et ceci grâce à un système de détection par satellite d'envoi de messages mis au point par Marcel Toshiba et Yshi Daibull.

      Pour Josiane, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne. Merci...

Hors ligne

#13 05/05/2005 00:09:05

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Les Courriers Miracles.

Magnifique. Le monde est plein de merveilles. Un autre mesage:

"Cher ami,

Merci beacoup pour votre attention envers notre proposition. Nous vous en
prie lire cette proposition entierement, parce que peut etre c'est une
lettre la plus importante dans votre vie  que vous avez lu. Volez-vous avoir
l'argent le plus possible, la plus securite,  la plus de liberte ? Je pense
que vous voulez. C'est pourquoi  me suivez et je vous apprends :
quand vous travailez avec votre PC a la maision  gagnez l'argents sans une
risque. Ce n'est pas une plaisanterie.

Peut etre  vous ne croyez pas vous pensez que c'est une chose banal et vous
n'allez  pas faire quelque chose  Permettez-moi vous donner des troi
reasons pourquoi vous ne devez pas hesitater.

Troi reasons pour me croire

Premiere raison: je ne prommets pas que vous gagner $30,000 ou peut pour 90
jours ou $600 pour jourdans le semain prochain. Vous savez  vous-meme que il
ya beacoup de cette information et proposition  dans Internet. Mais retenez
bien que il y a seulement une ou deux vrai proposition.
Secondieme:  mille homes travailent et gagnent l'argents  chaque mois dans
tout la monde dans la maison. Dans l'annee passe notre programme a aide
beacoup des homes gagner 6 M!LLION DOLLARS!
Troisieme: The USA TODAYa reporte que 180,000 hommes nous ajoutent chaque
24 heures. Beacoup des hommes intelligents diennent riches a l'aide d'
Internet. C'est un commencement!..."

Et ça continuait longtemps comme ça. Merci babelfish.

Une fois j'avais reçu un mail comme ça qui m'expliquait très longuement que la vie est courte et qu'il ne faut pas gaspiller son temps, alors j'ai bien retenu la leçon et je l'ai jeté avant même d'arriver à la partie où on me demandait de faire suivre à 15 personnes sous peine de mort, de résurrection puis de re-mort. D'ailleurs si mon souvenir est bon, j'ai reçu ça d'une BDA et si je me rappelais de qui il s'agit, je lui ferais ça:  :kpifpafpouf:


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#14 05/05/2005 23:44:11

kya
BDA
Inscription : 11/02/2005
Messages : 1 053

Re : Les Courriers Miracles.

Une fois j'avais reçu un mail comme ça qui m'expliquait très longuement que la vie est courte et qu'il ne faut pas gaspiller son temps, alors j'ai bien retenu la leçon et je l'ai jeté avant même d'arriver à la partie où on me demandait de faire suivre à 15 personnes sous peine de mort, de résurrection puis de re-mort. D'ailleurs si mon souvenir est bon, j'ai reçu ça d'une BDA et si je me rappelais de qui il s'agit, je lui ferais ça:  :kpifpafpouf:

:kcrampe:  :kpfouhaha:  :kclap:  :ksantabud:

Mince alors, ça ne valorise pas la gente féminine dans laquelle j'appartiens ...  ^_^ . En espérant que ce courrier n'aura pas heurté l'extrême sensiblilité de mister 2 Goldfish et remit en question sa vision métaphysique du monde.  :knaughty:


'Tu aimes les films de gladiateurs?

Hors ligne

#15 06/05/2005 00:28:18

kya
BDA
Inscription : 11/02/2005
Messages : 1 053

Re : Les Courriers Miracles.

... Aussi 2 Goldfish, je te proposerai d'adhérer à cette fondation en imprimant cette carte, organisme parrainé par l'association " perdue de vue " très impliqué dans le programme de recherche " un sourire retrouvé " .   :kcoke:

[img=http://img122.echo.cx/img122/4118/bn6mi.th.jpg]

Cordialement .

Kya. Membre semie anonyme hyperactive de l'association "perdue de vue "  :ksantabud:


'Tu aimes les films de gladiateurs?

Hors ligne

#16 06/05/2005 09:42:57

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Les Courriers Miracles.

kya,Thursday 05 May 2005, 22:44 a écrit :

En espérant que ce courrier n'aura pas heurté l'extrême sensiblilité de mister 2 Goldfish et remit en question sa vision métaphysique du monde.  :knaughty:

Non, bien sûr. Je continue à perdre mon temps comme si je n'allais jamais mourrir.  :kcoke:
En plus, en vrai, je ne donnerais jamais de coup de poing à personne parce que je suis un lâche.

Et puis les BN c'est mieux que les Prince.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

Pied de page des forums