Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 05/04/2005 18:17:12

kris
Chiure de gomme
Lieu : figeac 46
Inscription : 03/04/2005
Messages : 45
Site Web

Besoin D'aide

je me sens un peu con mais je voudrais poster sur le site un resumé de mon scenario avec etudes des personnages et je suis perdu..Comment dois je faire? Dois je tout recopier mon texte comme quand j'envoi un message ou il y'a un autre systeme mise en place??

Hors ligne

#2 05/04/2005 18:50:58

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Besoin D'aide

La meilleur façon, à mon humble avis, c'est d'effectivement mettre un résumé de ton histoire, eventuellement mettre une ou deux pages en synopsis et expliquer le caractère d'un ou deux personnages.

Si en plus tu as des croquis pour affirmer ta proposition c'est encore mieux.

Pour poster tes images sur le forum tu as un excellent post explicatif ici, n'hésite pas non plus à voir les autres sujets crées par des scénariste de ce forum pour voir comment ils ont fait.

Tu peux aussi poster ton scénario directement sur le site ici

Bonne chance dans ta démarche


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#3 06/04/2005 14:51:49

kris
Chiure de gomme
Lieu : figeac 46
Inscription : 03/04/2005
Messages : 45
Site Web

Re : Besoin D'aide

:kclap: Vraiment sympa  tes conseils..J'ai fait comme tu as dis...Dis moi, faut t'il obligatoirement creer son blog ou trouver son hébergeur??Y'a t'il pas plus simple??Je suis loin d'etre un BILL GATES en puissance  HELP

Hors ligne

#4 06/04/2005 15:05:25

ADDTC
Invité

Re : Besoin D'aide

Tiens, tu es le kris qui bosse avec Obion ?
Sinon, il va falloir que tu changes de pseudo :doute:

#5 06/04/2005 15:20:31

kris
Chiure de gomme
Lieu : figeac 46
Inscription : 03/04/2005
Messages : 45
Site Web

Re : Besoin D'aide

non, ce n'est pas moi   tu sais kris, ce n'est pas qu'un peudo pour moi, c'est aussi un diminutif pour tout mon entourage.....depuis tout ados

Hors ligne

Pied de page des forums