Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 22/01/2003 01:08:00

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Inscription : 29/11/2002
Messages : 654
Site Web

Planche 2eme

Bon. Woilà la deuxième planche de mon projet de synthèse.

La première case me semble un peu louche... aussi, je pense change l'angle de vue pour quelque chose de plus centré, de plus près du sol.

J'ai fais quelques modifications sur la page 1.. mais je l'ai pas encore scannée....  wink

Allons! Commentaires? (svp-svp-svp-svp).

El_Yanosh


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Hors ligne

#2 22/01/2003 09:32:00

ian
BDApprenti
Inscription : 23/10/2002
Messages : 250
Site Web

Re : Planche 2eme

Salut,

Je trouve tout cela excellent. Le découpage, les cadrages et la couleur apportent une sacrée ambiance. En fait tout semble mystérieux.

Maintenant j'ai hâte de voir apparaître un personnage. (d'après la dernière case de la seconde planche ça devrait arriver dès la troisième ;o)

Jusque là c'est du tout bon.

A quand la suite ?

Ian                   

<!--EDIT|ian|mercredi 22 janvier 2003, 09:32-->

Hors ligne

#3 22/01/2003 10:50:59

jums
Chiure de gomme
Inscription : 23/10/2002
Messages : 60
Site Web

Re : Planche 2eme

moi j'aime bcp ce que fé EL Yanosh, c un mec plein de talent.
Par contre c dificile de critiquer sans voir de persos.
J'attend donc la prochaine planche pour des critiques plus précise! tongue

Hors ligne

#4 22/01/2003 14:11:49

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Planche 2eme

Bon a moi !
Je trouve la mise en couleur TERIIIIIIIIBLE ! Le lettrage a l'air numérique mais pas les "cases/bulles"...
Est-ce que t'as prévu à l'avance ou ya un truc ?


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#5 22/01/2003 14:17:41

Sp|ne
Gentil BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22/10/2002
Messages : 713
Site Web

Re : Planche 2eme

Je pense que El Yanosh a beaucoup de potentiel mais ici il est difficile de se faire une opinion.  Bon j'ai pas fait attention au scénar mais l'effet de zoom qui s'éternise sur deux pages je trouve ça un peu too much nan??


:-D

Hors ligne

#6 22/01/2003 17:29:00

ian
BDApprenti
Inscription : 23/10/2002
Messages : 250
Site Web

Re : Planche 2eme

En fait si le zoom du début s'appuie sur un scénario solide ça colle.

Si c'est juste pour gagner de la place et voir le mot fin à la troisième planche, c'est un peu juste ahahah... mais je pense que ce ne sera pas le cas.

Moi je continue à penser que le début est graphiquement sympa, même si, finalement, pour être bien honnête, l'histoire, elle, ne peut être jugée qu'en ayant tous les éléments.

A suivre ;o)

Ian

Hors ligne

#7 23/01/2003 01:39:15

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Planche 2eme

Eh ben!!

Encore une planche de El_Yanosh, quel bonhomme ce El_Yanosh... il m'épate à tout coup et une fois de plus avec sa deuxième planche que je trouve extraordinaire, les plans, le zoom comme les autres l'ont dit et surtout l'effet que ca donne...un effet de mystère.

G hate de voir la suite pasque jsuis vraiment intriguer làlà!!

Bon boulot El_Yanosh...

Continu...on attend la suite avec impatience...


Hors ligne

#8 23/01/2003 04:27:46

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Inscription : 29/11/2002
Messages : 654
Site Web

Re : Planche 2eme

"Bon j'ai pas fait attention au scénar mais l'effet de zoom qui s'éternise sur deux pages je trouve ça un peu too much nan??" - SpIne

Euh, en fait, les trois premières pages sont simplement l'épilogue, une mise en situation (le projet final fera environ 60 pages...). Cette scène ne prendra qu'un sens que plus tard dans le récit. Je m'en sers pour assir l'intrigue, et pour montrer des liens que l'on reverra plus tard.

? la page 3, il y as un personnage de prévu. Puis, ensuite, le début du récit proprement dit.

C'est bizzare que le lettrage semble fait par ordi... puisqu'il est fait à la main! Pourtant, j'ai toujours pensé que mon lettrage était pas assez 'droit'... heu...

J'ai fais quelques corrections sur la planche 1, et la planche 3 devrait suivre d'ici la fin de semaine.

Marci bôcoup pour les commentaires!

El_Yanosh


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Hors ligne

#9 23/01/2003 13:07:32

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Planche 2eme

resalut

franchement chuis réelleemnt bluffé par ton travail .

c'est vrai que la case 1 paraît louche , moi "parafaite" que le reste mais je saurais dire pq ?? Les couleurs peut -être , trop clait par rapport aux restes avec moins de nuance .. je ne sais pas mais bon .. ça reste bo qd mm

Voilà en ft c tout ce que j'ai à dire lol... ( y en a marre de voir des gesn aussi talentueux  big_smile ) lol

a+
steph

Hors ligne

#10 23/01/2003 16:42:42

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Planche 2eme

Bon ben alors du coup beau boulot pour le lettrage !!! tongue


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#11 24/01/2003 10:41:53

Laurel
Invité

Re : Planche 2eme

C'est vraiment superbe, y a une ambiance dès la première page, ça c'est bien! Bravo pour la mise en couleurs, à la main en plus, ça c'est fort!!! Moi aussi j'ai hâte de voir les personnages...

Continue comme ça!

Laurel

Pied de page des forums