#1 09/01/2005 23:37:20

george
Chiure de gomme
Inscription : 09/01/2005
Messages : 1

Scenariste

Bonjour a tous et a toute,

  Voila je cherche un dessinateur pour faire une bd de science fiction avec moi.  Son style et peut etre semie realiste, ou realiste si possible. 

En gros voicie l'histoire.  Jay habite dans une ville qui s'appelle Skyyork.  Sa femme lui annonce un soir qu'elle va enseigner sur mars de l'anglais a des martiens.  Jay lui conseil de ne pas y allait mais elle le fait commme meme.  Une semaine plus tard, Jay recoit une lettre du gouvernement martien qui lui dit que sa femme a etait une victime d'une rebellion martienne.  Le meme soir, la lune s'ecrase contre la terre et il doit partir en urgence.  Il arrive dans une autre planete et la il decouvre avec horreur que sa femme est encore vivante, et que elle s'est transforme en femme carnivore.

J'espere pouvoir trouvait quelqu'un qui veut bien travailler avec moi. :kyeah:

Hors ligne

#2 09/01/2005 23:46:10

cyril k
Pousse Crayon
Lieu : cosmos 1999
Inscription : 21/11/2004
Messages : 169
Site Web

Re : Scenariste

Sa femme lui annonce un soir qu'elle va enseigner sur mars de l'anglais a des martiens
l'inverse serait tellement plus drôle !!!

une lettre des martiens...
Par la poste ???

la lune s'ecrase contre la terre et il doit partir en urgence
Il vaut mieux...qu'il aille vite le gars !!!!
Enorme !!! De bons tons avec les tsunamis !!

bon sinon, c'est bourré de fautes...
J'ai bien ri !

Cela m'a donné une envie soudaine de revoir plan 9 from outer space....


Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage. Ta vie, elle est importante pour toi, elle est importante pour tes proches, pour tes amis, pour ta famille. Alors protège-la.  J.P Raffarin

Hors ligne

#3 09/01/2005 23:56:03

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Scenariste

J'étais sur le point de reporter ce post aux modos, parce qu'il n'est pas au bon endroit, mais... Il n'est pas vrai, non? Be-benoit, on t-t'a rerererconnu!


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#4 09/01/2005 23:57:17

Jean-FrÚdÚric MinÚry
Invité

Re : Scenariste

Mouarf ! Mort de rire. Bien vue, la blague  tongue

Pied de page des forums