#1 08/12/2004 12:54:48

Fourmeau
Chiure de gomme
Inscription : 05/12/2004
Messages : 31

Dessinateur Fanzine Cherche ScÚnariste

Je suis dessinateur, et je vais faire parti d'un Fanzine. Je cherche donc un scénariste qui pourrai écrire de courts scénario, des strips ( au max 2 planches ).
Donnez-moi toutes vos idées!!!
(j'ai un style de dessin assez caricatural, mais je m'adapte au plus réaliste )
:kyeah:

Hors ligne

#2 08/12/2004 13:35:16

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Dessinateur Fanzine Cherche ScÚnariste

T'as raison d'insister... vos mieux trois fois qu'une...

t'as etait faire un  tour sur les galleries comme te l'ont dit egg et JFM ?
perso j'suis mauvais pour les histoire de strip....mais y'en a plein de bon sur le site... (et se sont les même que sur le forum.)
j'te conseille donc de passer dix minutes a chercher et de contacter le gars qui a ecrit les strips qui te plaise le plus... pour illustrer ses histoires deja existante ou pour qu'il t'en ecrive d'autre....
parce ce que franchement c'est pas en balancant trois topic identique que tu vas ameuter les foules...(surtout que jamais tu n'as posté un exemple de ce que tu sais faire.)


apres tout j'men tappe..... j'dis ca pour toi, c'est tout


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#3 08/12/2004 17:14:19

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Dessinateur Fanzine Cherche ScÚnariste

Alors...

De l'une, comme le dit Suleyman, ce n'est pas vraiment nécessaire de créer 3 sujets pour la même chose... que dis-je, quatre sujets!

Tu as fait ta demande, attends de voir maintenant si des personnes sont intéressées.

Ici, c'est un forum, un lieu d'échange, pas uniquement un lieu de petites annonces : n'hésite donc pas à participer pour d'autres sujets, et à aller te présenter sur ce sujet. Plus les gens te connaîtront, plus ils seront intéressés pour venir travailler avec toi.

Et j'en rajoute une couche : va donc voir dans les galleries sur le site, comme tout le monde te l'a conseillé. Repère les scénaristes, envoie-leur des messages privés (un seul pour chacun, hein, si tu les relance tous les jours, pas sûr que ça leur plaise...


Enfin, bref, lance-toi, n'attends pas que tout le monde repère tes sujets et te contacte en premier. Sur ce, je ferme ce tread, vu qu'il en existe déjà 3 autres un peu plus bas.


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

Pied de page des forums