#1 28/10/2004 19:59:10

peoneo
Chiure de gomme
Inscription : 28/10/2004
Messages : 3

ScÚnariste Cherche Dessinateur

Voila je suis sur un projet, j'écrit un scénar d'une bd (ou manga ca dépend) médiévalal fantastique qui serait la suite d'une trilogie amateur que j'ai réalisé avec des potes! Ce serait serieus mais avec une pointe d'humour (meme beaucoup).
Voila avis aux interressé!

Hors ligne

#2 28/10/2004 20:05:29

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : ScÚnariste Cherche Dessinateur

bonjooouoûououour :khey:

t'as des details a fournir? j'suis pas interessé... mais d'autre le seront peut etre.


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#3 29/10/2004 12:53:35

peoneo
Chiure de gomme
Inscription : 28/10/2004
Messages : 3

Re : ScÚnariste Cherche Dessinateur

Ok je précise sur l'histoire:
Alors c'est pas tres original le début mais plus ca avancera plus ca deviendra interressant, enfin j'espere.
Donc c'est l'histoire d'une communauté (attention je parle de communauté comme un groupe de personne meme si ca fait penser au seigneur des anneau, je veux dire qu'il ne faut y voir un copiage du seigneur des anneaux meme si ca y ressemble). Donc une communauté appelé communauté du mont de noblat (nom ridicule pour communauté parfois ridicule, d'ou une pointe d'humour dans les scénars) composée d'un paladin, d'un barbare, d'un mage, et de trois rodeur (dont une fille, les rodeurs sont frere et soeurs mais pas du meme sang, adopté quoi!). On leur donne une mission (capturer ou tuer une gros méchant qui c'est enfui de saprison). La communauté le retrouve au bout de quelques péripéties mais un des membres de la communauté par sa faute manque de faire tuer 2 de ses compagnons et décide alors de devenir plus fort pour que plus jamais il ne fasse courir de danger à ses proches mais ce chemin le mene vers le mauvais coté de la force et ses compagnons vont essayer de le ramener à la raison.
Voila c'est tres simplifier donc si ya des dessinateur interresser et bien faut me le dire.
sinon autre annonce si un dessinateur veut faire du médiéval fantastique mais qu'il aime pas ce scénar et bien je peux en faire d'autre!

Hors ligne

Pied de page des forums