#1 16/08/2004 22:35:43

Silver Olson
Chiure de gomme
Inscription : 16/08/2004
Messages : 3

Je Cherche La Fortune... Non Un Dessinateur :)

Dans les grandes lignes voici le projet dont je souhaite me consacrer entièrement:
Pour cadrer l'histoire:
L'histoire se passe dans un futur imprécis.
De nombreuses guerres ont éclatées avec des armements massivement nucléaire.
Deux grandes conséquences. La première apparitions de mutations procurant des dons psychiques (télékinésie, télépathie...). Ceux qui possèdent ces dons sont appelés les Eveillés. La seconde et la fonte total des glaces provoquant une quasi-totale immersions des terres.

Débuts de l'histoire. Le reste de l'humanité vis dans les aéro-citées , au dessus des flots, grâce aux pouvoirs des Eveillés. Ces derniers vivent en dictateurs où les humains normaux et les exclus (humain ayant subis des mutations néfastes) vivent en esclaves pour les servir.
C'est alors qu'un rébellion va naître en les pouvoirs psychiques (Eveillés) et l'armement et la technologie (humains et exclus).

Je cherche un(e) dessinateur(trice) sérieux(se) qui dessine de manière assez réaliste avec un brin de fantasy ...  qui souhaiterais bien travailler sur le projet.

Le scénario est bien plus avancé, cependant je suis ouvert à toute critique et donc a améliorer, supprimer ou changer des partis du scénario.

Hors ligne

#2 17/08/2004 19:57:48

Stivi
Gentil BDA
Inscription : 02/07/2003
Messages : 547

Re : Je Cherche La Fortune... Non Un Dessinateur :)

Salut,

je ne suis pas scénariste mais je vais te fire de faire attention que ca ne ressemble pas trop au X-men, voila c'est tout, ton idée m'a tout de suite fait penser à ca..

Hors ligne

#3 18/08/2004 00:13:22

Silver Olson
Chiure de gomme
Inscription : 16/08/2004
Messages : 3

Re : Je Cherche La Fortune... Non Un Dessinateur :)

Et bien en faite j'ai toute la vision du monde et des personnage dans ma tete et c'est vrai qu'a première vu cela peut faire penser a x-men. Mais en réalité l'ambiance, l'atmosphère et l'univers en lui même est totalement différent. Et malheureusement je n'ai pas le talent de dessinateur pour montrer l'univers inventé dans ma tête. C'est donc pour cela que je cherche un dessinateur qui pourra retranscrire ce que j'imagine mais aussi participer au scénario

ps : si le projet se concrétise j'espère pouvoir vous faire voir la différence!

Hors ligne

#4 19/08/2004 17:49:45

Mael
Gentil BDA
Inscription : 07/08/2004
Messages : 792

Re : Je Cherche La Fortune... Non Un Dessinateur :)

dsl Stivi mais rien a voir avec les X-Men.
A part un fait, qu'ils aient des pouvoirs psychique, ce que l'on retrouve dans des tonnes de BDS comme Lanfeust par exemple.
Par exemple les X-men ne doivent absolument pas leur pouvoirs au nucléaire, ils sont nés avec.
Autre exemple, les X-men sont dans le présent ce n'est aps de la SF.
Encore un exemple, les X-Men, ne tentent pas d'asservir le monde et surtout ne l'ont pas déja asservi.
Encore ?? Danx X-Men se sont les humains qui tyranisent les X-Men
Encore ?? Jamais vu de planète immergée dans les X-Men...

Hors ligne

#5 19/08/2004 18:42:12

Silver Olson
Chiure de gomme
Inscription : 16/08/2004
Messages : 3

Re : Je Cherche La Fortune... Non Un Dessinateur :)

Et bien je te remercie beaucoup mael d'avoir si bien détailler ces quelques points
Merci encore!

Hors ligne

#6 21/08/2004 03:00:54

Stivi
Gentil BDA
Inscription : 02/07/2003
Messages : 547

Re : Je Cherche La Fortune... Non Un Dessinateur :)

Je viens préciser que je n'ai aucunement dit que cela ressemblait à X-men mais de faire attention que ca n'y ressemble pas, merci bonsoir

Hors ligne

#7 25/08/2004 09:14:48

Mael
Gentil BDA
Inscription : 07/08/2004
Messages : 792

Re : Je Cherche La Fortune... Non Un Dessinateur :)

houla calme stivi c'était pas une remarque !
QAuand j'ai écris,ça j'étrais plus dans un esprit cool mais j'ai vu une petite erreur, c'est tout... si tu t'es sentis agressé j'en suis le premier désolé.
Allez  ever1  je vous laisse, désolé de pouvoir t'aider silver paske les thrller psychotique sont ma branche préférée de la BD mais bon si jamais tu a besoin d'aide pour tes scénars.

Hors ligne

#8 09/09/2004 15:43:19

neyek
Chiure de gomme
Inscription : 06/09/2004
Messages : 5

Re : Je Cherche La Fortune... Non Un Dessinateur :)

je suis interessé par ton projet si tu veux ecrit moi sur moh.amed3@caramail.com


keyen est une fois de plus revenu....guess who's back??????

Hors ligne

Pied de page des forums