#1 29/06/2004 23:19:18

chrysalid
Chiure de gomme
Lieu : Metz, Lorraine, France
Inscription : 29/06/2004
Messages : 7
Site Web

Recherche Dessinateur Bd

Salut tout le monde !  :khamster:

Je suis actuellement en quête d'un DESSINATEUR ainsi que d'un COLORISTE pour travailler avec moi sur un projet qui me tient à coeur depuis quelques années.

Depuis 12 ans, je bosse sur un univers totalement imaginaire que j'ai développé à l'extrême au fil du temps. Je dispose aujourd'hui de courtes nouvelles, des romans complexes et des sagas interminables. Si je souhaite en publier certains sous forme de romans, il y en a d'autres que je veux tenter de proposer sous forme de BD -format beaucoup plus adapté à certaines histoires.

Bien que l'Heroic-Fantasy soit un thème LEGEREMENT surexploité de nos jours, je mise tout particulièrement sur la variété de mes ambiances, la complexité de mes scénarii... et plus encore sur mes innombrables personnages !

Je recherche donc quelqu'un qui s'intéresse à ce Genre et qui donne dans le style Réaliste, dans le but -pour commencer- de concevoir quelques planches afin de monter un dossier que je proposerai à toutes les maisons d'éditions possibles.

Ceux qui seraient susceptibles de s'intéresser à mon projet peuvent consulter mon site à l'adresse suivante : l'Antre de Chrysalid. La rubrique DESSINS contient des images tirées de mes histoires.

Merci 

Hors ligne

#2 30/06/2004 11:10:14

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Recherche Dessinateur Bd

je ne peux pas t'aider dans ton projet -tout dabors parce que l'heroique fantasy n'est pas (ou plus) mon trip , et ensuite parce que je travaille deja sur deux projets en parallèle.

pourquoi je post dans ce cas?

juste pour dire que ton site est terriblement bien fait,
je me suis éclaté pendant cinq minutes avec les chandeliers.
mais dis moi, les dessins, montages, objets et perso' 3D sont de toi?


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#3 30/06/2004 12:02:46

JiF
Pousse Crayon
Lieu : France
Inscription : 24/10/2002
Messages : 237
Site Web

Re : Recherche Dessinateur Bd

Salut Chris',

Je vois que tu as trouvé le chemin. Un p'tit mot pour te souhaiter bonne chance et bienvenue sur le forum BDA .

Hors ligne

#4 30/06/2004 13:27:10

chrysalid
Chiure de gomme
Lieu : Metz, Lorraine, France
Inscription : 29/06/2004
Messages : 7
Site Web

Re : Recherche Dessinateur Bd

MERCI SuleymaN, ça me va droit au coeur   :khamster:

Oui, les dessins, photos, photomontages et images 2D/3D sont de moi, ça me permet d'illustrer mes romans et nouvelles moi-même. Bon, tout n'est pas forcément génial mais on fait ce qu'on peu De plus... j'avoue que je ne suis pas un génie en ce qui concerne la BD, d'où ma présence ici.

Bon, comme tu as pu le remarquer, les rubriques de la colonne de droite ne sont pas encore toutes actives... mais ça viendra... un jour...

Grand merci à JiF de m'avoir présenté ce site, il est terrible !

Hors ligne

#5 01/07/2004 16:12:36

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Recherche Dessinateur Bd

moi ça m'aurait vachement intéresser si seulement j'avais le niveau.

Hors ligne

#6 22/07/2004 19:02:44

Vince1417
Chiure de gomme
Lieu : Blois
Inscription : 05/02/2004
Messages : 24

Re : Recherche Dessinateur Bd

Salut, moi ca m'interresse. Je fais ma propre BD sur Le Seigneur Des Anneaux alors l'héroic fantasy, ca me connait.

Contacte moi,
   Vincent

Vince1417@aol.com

Hors ligne

#7 22/07/2004 21:24:23

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Recherche Dessinateur Bd

Vince c'est juste un conseil,
mais si tu es vraiment interressé, peut etre qu'il vaudrait mieux que tu contacte chrysalide via son site, je ne pense pas qu'il vient souvent
( je me trompe peut etre).


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#8 22/07/2004 23:40:12

chrysalid
Chiure de gomme
Lieu : Metz, Lorraine, France
Inscription : 29/06/2004
Messages : 7
Site Web

Re : Recherche Dessinateur Bd

Mais si je suis là J'interviens peut-être pas souvent, mais je suis là. En fait, en ce moment je suis très pris parce que j'ai un projet en cours, mais ça m'empêche pas de venir vous voir de temps en temps

A Vince : eh bien... je t'ai répondu en direct live !

Hors ligne

#9 23/07/2004 00:41:59

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Recherche Dessinateur Bd

( je me suis trompé )


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

Pied de page des forums