Vous n'êtes pas identifié(e).
Normalement c'est ici qu'on se présente en arrivant sur ce forum. Etape que j'avais un peu zappée l'époqueà
Pour ne pas faire comme les autres, je me permets de poster aujourd'hui pour vous dire au revoir.
Vous pouvez me dire "t'es bête toi, t'as qu'à ne plus écrire, pis c'est toutà"
En fait je ne participerai plus à BDA, ni ne dessinerai plus pendant un bout de temps pour des raisons trop personnelles pour être exposées ici. Comme ce n'est pas un choix de ma part, mais un cas de force majeur, je tenais simplement à vous dire "salut" pour ne pas disparaître complètement anonymement. Ce site est vraiment très bon, et j'espère que vous continuerez dans cette très bonne lignée.
Tchao à tous
erf Pawa, byou à toi et j'espère te revoir revenir parmis nous bientôt
la même pour moi.
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
J'esperes surtout que ce n'est pas trop grave !!! bon courage, bonne route !
...et puis tu pourras passer donner de tes nouvelles ! C'est tjs ouvert ici !
A bientôt !
Comme tous les autres, je te souhaite des bonnes choses (oui, c'est vague, mais en même temps, c'est pratique, ça se rapporte à tout, et c'est toujours agréable, les bonnes choses, non?) et espère que rien de trop grave ne t'arrive! J'ai beaucoup aimé tes travaux dans la galerie, tout comme tes interventions sur le forum, et espère que tu reviendras un jour...
Tchao donc
:kpleure: :kpleure: :kpleure:
c'est pas trop grave j'espère te revoir t'es cool reste s'il te plait porte toi bien ne nous oublie pas ne pense pas à nous fait ce que tu as à faire on pensera toujours à toi
:kavecesar: :kavecesar: :kavecesar:
Ok bon et bine moi c'est Thomas (samohT) jai dessidé de signer mes BD avec mon prénom écrit à l'envers parce qu'un ami ma dit que ce serait un bon nom de plume jai encore des doutes mais bon .... ce qui est fait est fait... sa fait pa trop de temps que je suis un BDA et jnai pas encore de site (sa va vnir danl cour de l'été) jai un peut tard à me déclarer sur le forum et jai hate de voir si jvais my amuser
:ksifflotte: en passant jai des ptits problemee à m'uploader un avatar ou une photo perso alors si quelquun sais ou jpeux me reseigner...
et chui désolé de me présenter dans un moment aussi tragique...
[size=14]Thomas~samohT[/size]
[size=8]here before me is my soul[/size]
C'est très bien ... Un homme s'en va et un autre arrive, fièrement...ainsi va la vie, toujours vers l'avant, imperturbable, inéluctable, implacable, inarretable, insurmontable, ....
Bienvenue à Toi, Somath :kcoke:
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
Salut (avec un peu de décalage j'avais oublié de me présenter la dernière fois que j'étais venu (avant de disparaître comme un voleur humà bon :kfou: ))
Eh bien moi c'est Levendis (kesako ? y parait qu'en grec ça veut dire ½ homme rempli de joie, joyeux ?), j'suis scénariste/nouvelliste amateur, étudiant en édition librairie (ça a l'air bien mais en faità moyen ) et j'ai 24 piges. J'habite sur Bondy, région parisienne.
A part ça àeuh je suis bien content de débarquer par ici, on m'en a dit du grand bienà
et je salut tout le monde d'un même mouvement :khey:
A+
Lev.
Bienvenue Levendis!
Content de te voir revenir!á J'avais bien aimé la BD que tu avais fait avec Remedium; "Rage et Douleur". :kyeah:
et bon, trève de bavardages, ton avatar est complêtement génial!
Merci de l'acceuil Corriveau ! c'est sympa
Je visitais un peu le coin, et je vois qu'il y a plein de trucs à prendre en route, eh bien ça va être dur
Mais bon on fonce, aussi merci beaucoup d'avoir apprécier mes premiers pas bancals dans le scenario avec rage & douleur ,j'espere étoffer cette premiere experience en signant/ proposant d autres scenars par ici... ouais ça m'a l'air cool de faire de la bd....
je vais voir si ce que je ponds interresse quelqu'un ah ah
a+
Moi je ne connais pas du tout ce que tu fais...mais je suis A PRIORI enthousiaste à l'occasion de ton arrivée. ever1
Djiheff (JeF wESh)
Je vais pas te souhaiter la bienvenue pour 2 raison :
a) ce n'est pas chez moi (sinon je n'aurais pas tout peint en orange, tu penses)
B) ca fait un moment que je te vois trainer dans les couloirs.
Par contre, j'en profite pour te demander d'où tu sors ton pseudo et comment on le prononce : "Cru" "Crusse" Crou" "Crousse" Cwousse" ???
Djiheff (JeF wESh)
ben ?! M'enfin !
On ne peut pas faire un "b)" ? ca fait un smiley ?
Djiheff (JeF wESh)
Salut les mulots !
Euh... je crois que je me suis pas présenté en arrivant... MILLE ESCUSES !
Alors voilà, moi c'est Chrysalid, je suis apprenti-infographiste (formation à la 3D dans quelques temps) et ma passion va à l'Heroic-Fantasy (cinéma, BD, littérature, jeux...). Je suis à ranger dans la catégorie des "Créateurs de Mondes" car je bosse sur un univers depuis près de 12 ans et à l'heure actuelle, je dispose d'un matériel 'achement développé (encyclopédie, romans, nouvelles, jeux) !
Pis si je me suis inscrit chez vous, c'est principalement pour tenter de trouver un (des) dessinateur(s) de BD qui s'intéresse suffisamment à mon projet pour m'aider à monter un projet qui viserait à faire une BD basée sur mes histoires.
Voilà, vous savez tout
Chrys
(Note : par contre, je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à télécharger un avatar...)