#26 04/01/2003 18:03:15

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Cherche ScÚnariste

Euh, j'ai un projet dans un style que tu recherches, je crois, djullz.
Un truc, plus ou moins original, enfin, pas des masses pour l'idée de base, mais par contre carrément dans le développement. Mais il faudrait un très bon style graphique, pcq je prévois de trucs qui seraient plus vraiment de la bd mais des vrais tableux, pour exprimer ce que ressent le peronnage, qui est torturé psychologiquement.
Ce serait un long truc, je sais pas combien de planches ou de tomes, c'en est qu'au stade de dévellopment. tout ce que je peux dire c'est qu'il y'aura 7 chapitres, que ca se passe dasn un monde post apocalyptique, que ca traite d'amnésie et de liens vraiment forts entre deux personnages. pas des liens sociaux, un lien, euh, comment dire... ben, isl sont liés par le destin en gors.
je sais pas vraiment si c'est conceptuel, mais je veux en faire un super truc, assez sombre, avec des scènes d'ultra violence (justifiées, pas de la violence gratuite) mais bon, ca prendra du temps à ce que je termine ma part de boulot, je veux surtt pas le bacler...
Et il me faudrait un style a mi-chemin entre le classique realiste et le manga pour le dessin, si c ds tes cordes...

En fait, je crois m'être un peu égaré... m'enfin, boah! (comme dirais Gaston)
Quoique non, els infos que j'ai donné son tutiles ! na ! 


Peace & love attitude

Hors ligne

#27 04/01/2003 21:01:45

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : Cherche ScÚnariste

Um, enfin tu répond. La dernière fois que j'ai fais un scénar de 30 pages pour portkoa sur le forum, swan n'a pas aimé alors je vais te l'épargener cette fois. Dis nous ton mail djullz et je t'envoie un concept de bd sf extremme si révollutionnaire que tu te demandera combien de trychlo il faut prendre pour en arriver la.
D'ailleurs je me suis bien marré que tu m'aie appelé pousse crayon parce que plus que ca va plus qu'il y en a, alors pour savoir le pseudo tu lis au dessus de l'avatar. les grades c'est simple tu pars a chiure de gomme et a 2500 messages tu es un guru supreme maxi powaaaaaaaa
(et dire qu'avant, a 100 messages on était déja guru)

en tout cas j'ai hate de voir tes dessins car j'ai toujours gardé espoir que tu reviendrais. Je trouve que ton projet est une tres bonne idée, comme tu as pu voir dans mon (long) post sur les idées que ça me donnait.


Think big sti!

Hors ligne

#28 06/01/2003 10:55:12

djullz
Chiure de gomme
Lieu : Bordeaux, France
Inscription : 08/12/2002
Messages : 12
Site Web

Re : Cherche ScÚnariste

Bon je comprends pas trop là. Vous me demandez mon email et mon style de dessin alors que j'ai déjà uploadé 5 pages de bd sur le site, que j'ai posté en signature ( bon là elle est corrigé ) et dans mon profil l'adresse de mes sites. Vous allez que sur le forum pour augmenter votre grade ou koi ??? Bon sinon désolé pour avoir confondu le pseudo et le grade ( quelle merde, je devais encore être bien défoncé ). En tout cas si vous voulez avoir un aperçu de mon style ( c qd même plus correct qd je m'applique, là c du dessin torché à l'arrache ) allez sur www.nenm.fr.st ( les meilleures cases ). Bon vous n'aurez pas une vision correcte de mon style actuel, parce que je peux faire mieux, mais là c pour le concept ( pas de scénario, pas de brouillon, pas de crayon de papier, un planning d'enfer pour boucler 30 pages de bd en 2 semaines, à la japonaise).. Mon mail c djullz@meloo.com, ou si vous voulez absolument que je reçoive le mail, c 7778@wanadoo.fr....

Voilà, @+
djullz

Hors ligne

#29 06/01/2003 21:47:23

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : Cherche ScÚnariste

eh bien, je suis content que tu n'est pas un des milliers amoureux de l'osti de punk a marde et que tu es resté dans la bonne musique commme le hardcore.

Je ne te donnerai pas de conseils ou trucs car je suis loin d'etre assez bon pour ca, sauf que ca serait mieux si tes cases serait droite.( je dis ca juste en passant, ne le prend pas mal, je suis moi meme pourri..)

Et tu es drole de ne pas comprendre que nous n'ayons pas vu tes planches vu qu'avant ta signature ressemblait à ça:

[CODE] html...31824. ____-------code 234
             b89----grichapouil--trou343677--4
             87950^---87tiotwainatabiracou--98

si tu veux VRAIMENT te défoncer, alors il n'y a qu'une chose a prendre: un bon bidon de trychloéthylène...


Think big sti!

Hors ligne

Pied de page des forums