#1 27/05/2004 19:35:13

oMR
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 28/07/2003
Messages : 145
Site Web

Une Invitation...

Au fil des années, j'ai eu différents flashs pour créer de nouveaux personnages ou séries aboutissants sur quelques planches ou strips.  Après, plus rien!  Je me retrouve donc avec plusieurs personnages auxquels j'aimerais bien donner davantages d'aventures mais, comme je suis vieux maintenant, je n'ai plus d'inspiration!  Si jamais vous passez par mon site et que vous avez quelques idées qui colleraient bien à mes séries, faites-moi signe.  Je donnerai bien sur le crédit du scénario sur la bd si je la réalise!  Le tout fait dans la bonne humeur et le plaisir de pratiquer notre art!


banniere_tous.gif

Hors ligne

#2 27/05/2004 21:15:24

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : Une Invitation...

déjà juste un conseil pour ton site, c'est pas terrible le truc de mettre les BDs en première pages, pcq moi, j'ai mis quelques secondes avant de m'en rendre compte. (en fait ton site est bizarre, y a les titres des news en haut et les BDs à l'entré( )) (c'est que mon avis)

-moi j'aimerais bien faire qqc avec footsal et/ou vie de mort et/ou le robin des villes.

-les insouciants, si j'ai compris c'est que des illus comiques(c'est une question!!)

-l'ordinarium je trouve que c'est une bonne idée mais bon, y a pas de perso principal et vu que (d'après ce que j'ai compris) tu veus plus faire de truc sans perso principal(!!)

voilà je vais chercher des idées pour des planches oudes strips si tu le veus bien.


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

#3 27/05/2004 21:42:48

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Une Invitation...

Bon ça dépend de ce que tu cherches mais je peux éventuellement te filer un coup de main.
Je suis pas mal rodé niveau comique (voir ma galerie).
Après ça dépend de ce que tu comptes faire de tout ça.

Mais ouais je pourrais être interressé par un peu plus de taf'.


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#4 27/05/2004 22:44:30

oMR
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 28/07/2003
Messages : 145
Site Web

Re : Une Invitation...

Merci de penser à quelque chose, ça serait chouette!  En passant, si jamais vous trouvez des idées, vous pouvez me les faire parvenir à mon mail ( mailomr@yahoo.ca  ) Pour Footsal, Vie de mort, Robin des villes et l'ordinarium, j'aimerais continuer sous forme de strips, tel que j'ai commencé ces séries.  Idem pour Paul Lussion et Marie-Louise qui, eux, sont plus de courtes histoires en une planche.  Mon message visait plutôt ces séries.  Pour les Insouciants, c'est une histoire de 45 pages qui devrait être publié bientôt à compte d'auteur et j'essaie d'en écrire une autre.  Pour Binrède, ce sont des histoires d'une vingtaine de pages chacune (j'en ai 5 de parue sous forme de fanzine pour l'instant) et je viens de terminer l'écriture d'une 6e histoire.  Il me reste maintenant à trouver le temps pour dessiner tout ça!!

Pour le site web, eh bien, j'ai reçu quelques bons commentaires des quelques personnes qui l'ont visité mais c'est toujours bien d'avoir un autre côté de la médaille!


banniere_tous.gif

Hors ligne

Pied de page des forums