#1 22/04/2004 23:11:11

playmo
Pousse Crayon
Inscription : 21/04/2004
Messages : 210

Recherche Coloriste Pour Petit Projet A Venir

Salut! Donc je m'explique je cherche un coloriste qui pourai varier à un coloriage gloque a un coloriage assé cartoon ( polyvalent coi ). Pour le moment se serai pour une pochette d'album d'un groupe de Ska-Punk (qui est plus vers le punk pour le moment ). Pour voir un morceau du brouillon du projet allé dans la rubrique ou l'on montre nos illustrations. Pour tt intéréssé contacter moi a nicolas.playmo@laposte.net de plus c aussi mon adresse msn, alors pour ceux qui l'on métez moi dans dans vos contacts si vous etes interessé ( msn offre un meilleur contact ) Sur ce @+

Hors ligne

#2 23/04/2004 02:05:34

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : Recherche Coloriste Pour Petit Projet A Venir

Salut! Donc je m'explique je cherche un coloriste qui pourrait varier d'un coloriage glauque a un coloriage assez cartoon ( polyvalent quoi ). Pour le moment ce serait pour une pochette d'album d'un groupe de Ska-Punk (qui est plus vers le punk pour le moment ). Pour voir un morceau du brouillon du projet, allez dans la rubrique où l'on montre nos illustrations. Pour tt intéressé, contactez moi à nicolas.playmo@laposte.net. De plus c'est aussi mon adresse msn, alors pour ceux qui l'ont, mettez-moi dans dans vos contacts si vous êtes interessé ( msn offre un meilleur contact ) Sur ce @+


banniere.png

Hors ligne

#3 23/04/2004 12:23:42

playmo
Pousse Crayon
Inscription : 21/04/2004
Messages : 210

Re : Recherche Coloriste Pour Petit Projet A Venir

Tu vois ça, c pas du tout sympathique de ta pare. Mais si l'orthographe dérange tant que ça... En tout cas, quand on regarde si on a une reponce et qun petit*****
(malin) fait ce genre reflexion, ça le fait pas...

Hors ligne

#4 23/04/2004 12:25:23

playmo
Pousse Crayon
Inscription : 21/04/2004
Messages : 210

Re : Recherche Coloriste Pour Petit Projet A Venir

A moin que tu n'aime pas le SKA-PUNK 

:knana:

Hors ligne

#5 23/04/2004 12:28:08

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Recherche Coloriste Pour Petit Projet A Venir

Playmo, tu as un petit bouton pour editer tes messages en haut à droite, merci de l'utiliser plutôt que de poster 2 fois de suite 


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#6 23/04/2004 14:10:30

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : Recherche Coloriste Pour Petit Projet A Venir

Mon intention n'était pas d'être sympathique. Sinon, j'aurai enrobé cette correction avec pleins de mots sucrés: "Attention petit playmo, ton texte à l'orthographe hasardeuse pourrait déranger certains et je te suggère vivement d'améliorer ta prose. Tu y gagneras une plus grande crédibilité et ta demande semblera plus sérieuse. De plus, cela te mettra dans de bonnes dispositions avec tes lecteurs." Je parie que ce genre de texte passe par une oreille et sort par l'autre en général.

...mais mon intention n'était pas de te démolir non plus. Sinon, je t'aurai signalé que plus de vingts fautes dans un texte de quatre lignes, c'était du jamais vu. Que cela méritait une palme... et qu'on en avait "ânifié"* pour moins que ça. Que le fait que "tout le monde le fait" n'est pas une excuse, etc.
Et si j'avais voulu être vraiment lourd, j'aurai rappellé qu'une forum c'est un espace de discution, pas de chat, que les langages raccourcis, "sms" n'y sont pas les bienvenus parcequ'on a le temps de bien écrire, de rédiger un texte compréhensible et même, de se corriger !

Bref, c'est peut-être une façon maladroite de te dire "passe plus de temps a rédiger tes messages, et surtout, relis-toi !"
Note que personne n'est à l'abris des fautes, mais en telle quantité,...

Bon, mais ne nous attardons pas à ce sujet, je te prie de m'excuser si j'ai été un peu brutal. Je ne nierai pas avoir été un peu impulsif sur ce coup là.

[size=8]*: célèbre épisode du forum qui avait vu un avatar changé en âne, une signature discutable, une désertion (temporaire) de quelques bda, et une looooongue polémique.[/size]


banniere.png

Hors ligne

Pied de page des forums