#501 19/02/2004 19:09:14

Nuage
BDApprenti
Inscription : 21/07/2003
Messages : 372
Site Web

Re : Cadavre Exquis "superhÚros"

Moi je suis d'accord pr un nouveau CE ( Comment ? Je ne suis pas le dictateur du monde et je ne décide pas de tout ? Ah ...  :ph34r: )
Mais je persiste et signe , j'ai pas trouvé l'endroit pr s'inscrire dans le site !!! Dans la section CE ... Ben il y a le CE et c'est tout .
Il me semble pas que Mosc et Debyloo aient desertés le forum ... ( Enlève tes croûtes des yeux Amentet ) Et les autres viennent régulièrement .


« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »

Hors ligne

#502 19/02/2004 21:30:25

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Cadavre Exquis "superhÚros"

Yo les amis! 
On crée un nouveau cadavre, ok.  je crois aussi que c'est le mieux, plutôt que de maintenir le CE SuperHéros en respiration artificielle.

First : we need a thême. 
Second : quand le thême est choisi, avec mes supers pouvoirs, j'ouvre le CE sur le site.
Third : ce sera ensuite aussi facile de vous inscrire au CE que de changer de sous-vêtements (oui, oui)  :kcoke:


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#503 19/02/2004 22:15:14

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Cadavre Exquis "superhÚros"

je me souviens pas avoir dit "tous les gens de la liste ne viennent plus sur le forum" mais bon, c'est toi qui voit Nuage big_smile


Peace & love attitude

Hors ligne

#504 19/02/2004 22:31:48

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Cadavre Exquis "superhÚros"

Bon euh d'abord je fais le dernier strip du cadavre super héros..... allez, au boulot !


banniere.gif

Hors ligne

#505 19/02/2004 22:51:10

Nuage
BDApprenti
Inscription : 21/07/2003
Messages : 372
Site Web

Re : Cadavre Exquis "superhÚros"

Pour le thème , autant laisser le choix à Laurel , c'est quand même elle qui va se taper le 1er strip ... Mais comme Laurel a l'air overbookée ( Je suis djeun's et branché je parle le franglais ) c'est p'têt pas demain la veille qu'on va le commencer ..


« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »

Hors ligne

#506 20/02/2004 02:57:02

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Cadavre Exquis "superhÚros"

je propose qu'on laisse tomber la liste pour débuter ce nouveau CE.  tant qu'à faire un nouveau truc, aussi bien faire un truc vraiment neuf.   Et puis on a pas vu Laurel depuis un bon moment déjà.  elle ne s'est même pas inscrite au nouveau site alors...


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#507 20/02/2004 13:52:03

Nuage
BDApprenti
Inscription : 21/07/2003
Messages : 372
Site Web

Re : Cadavre Exquis "superhÚros"

Bah ... Autant continuer cette liste , du moins pour ceux encore présents comme Mosc , Yeah ou moi même , qu'on est pas attendu 110 ans ( Ou presque ) pour faire le CE ...
Je veux pas me faire griller , ouiiiin ( Je fais appel à la pitié qui sommeille en toi È grand Corriveau-La flatterie ça marche tjs  )


« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »

Hors ligne

#508 20/02/2004 14:23:51

Drache
BDApprenti
Lieu : Madrid
Inscription : 30/10/2002
Messages : 331
Site Web

Re : Cadavre Exquis "superhÚros"

Ãa n'empêche pas d'en commencer un autre en parallèle le fait de maintenir cette liste (le dernier de la liste actuelle terminera le CE superhéros, et poiur le nouveau CE, nouvelle liste)


Grnx

Hors ligne

#509 20/02/2004 15:00:38

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Cadavre Exquis "superhÚros"

ça c'est plus très possible car Davram concluera le CE avec son strip.
Par contre, je suis d'accord pour laisser la priorité à ceux qui attendaient pour le nouveau CE, mais sans prendre exactement la même liste.  Le mieux sera d'envoyer un mail à tous ces gens, et leur demander si ils veulent être parmi les premiers de ce CE, puisque c'était bientôt leur tour dans le SuperHéros.  Ceux qui répondront à l'appel passeront parmi les premiers (donc Nuage, Mosc, etc...) et ensuite, on continuera les inscriptions comme d'hab


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#510 20/02/2004 16:43:26

Drache
BDApprenti
Lieu : Madrid
Inscription : 30/10/2002
Messages : 331
Site Web

Re : Cadavre Exquis "superhÚros"

ralala quel emmerdeur ce Davram  :lewis:

Je tiens, avant qu'on me reprenne à préciser que c'est affectif hein, je l'aime bien dans le fond (mais alors bieeeeeeeeeen au fond tongue)


Grnx

Hors ligne

#511 05/03/2004 21:21:36

poks
Chiure de gomme
Inscription : 19/02/2004
Messages : 60
Site Web

Re : Cadavre Exquis "superhÚros"

salut je viens de lire la plus part des messages, et je me demandais si quelqu'un pouvait me dire qu'est ce que je deviens moi dans cette histoire de cadavre exquis car je me suis inscrit sur celui des super-heros et d'après ce que j'ai compris il est fini... alors est-ce que je doit me réeinscrire quelque part où pleurer seul chez moi sniff  :kpleure:

Hors ligne

#512 05/03/2004 22:43:04

Nuage
BDApprenti
Inscription : 21/07/2003
Messages : 372
Site Web

Re : Cadavre Exquis "superhÚros"

Ben on est censés en commencer un nouveau mais personne ne s'en occupe alors ...  :lewis:
Si tu veux commencer je pense que personne ne s'en offusquera .


« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »

Hors ligne

#513 06/03/2004 09:26:23

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Cadavre Exquis "superhÚros"

Pour info, j'ai commencé le crayonné du dernier strip des super héros...


banniere.gif

Hors ligne

#514 06/03/2004 11:51:11

poks
Chiure de gomme
Inscription : 19/02/2004
Messages : 60
Site Web

Re : Cadavre Exquis "superhÚros"

juste pour info quelqun peut il me rapeller quelle est la taille du strip qui doit figurer dans le cadavre? :kpilule:

Hors ligne

#515 06/03/2004 14:14:33

Nuage
BDApprenti
Inscription : 21/07/2003
Messages : 372
Site Web

Re : Cadavre Exquis "superhÚros"

Il me semble pas qu'il y ait de règles , faut que ça reste un strip quoi , mais j'ai vu différents formats pr le CE Super-Héros .
Sinon Poks t'as l'air motivé pr le CE ( Toi et quelques autres dont moi  :lewis: Mosc ou Drache notamment ) donc si personne n'y voit d'inconvénient , si tu te sens partant pr attaquer un nouveau thème n'hésite pas !
Vu que je sais pas trop qui s'en occupe , je pense pas qu'on criera au scandale ..


« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »

Hors ligne

#516 06/03/2004 17:53:32

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Cadavre Exquis "superhÚros"

oui, oui, pas de problème, comme je disais, faut juste trouver un thême qui plaira à quelques personnes, j'ouvre le CE sur le site et vous vous y inscrivez, à tour de rôle, tout est automatique

On peut très bien démarrer plusieurs CE en même temps, comme ça, tout le monde n'attends pas son tour, et ça fait une section beaucoup plus vivante!  allez!  Lancez la première salve de suggestions de thêmes 


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#517 15/03/2004 22:34:39

Tang
Pousse Crayon
Lieu : Val-de-Marne (94)
Inscription : 15/03/2004
Messages : 188
Site Web

Re : Cadavre Exquis "superhÚros"

Me suis inscrit... Bien que le sujet s'y prete j'éviterai de foutre ratman dan sle stripe wink
par contre vous pouvez me dire d'ici combien de tps je risque d'etre sollicité pour le CE? (un délai indicatif pour que je vois si je serai dispo)
Ah pi on a combien de temps une fois qu'on reçoit le mail?
(j'ai pas trop lu tt sur les CE, je verrai ca Jeudi soir après mes écrits)
A+

Hors ligne

#518 15/03/2004 23:38:09

Nuage
BDApprenti
Inscription : 21/07/2003
Messages : 372
Site Web

Re : Cadavre Exquis "superhÚros"

Le CE Super-Héros c'est fini  :lewis:
On cherche à en commencer un autre dc si t'as une inspiration divine vas y te gènes pas ...


« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »

Hors ligne

#519 15/03/2004 23:44:06

Tang
Pousse Crayon
Lieu : Val-de-Marne (94)
Inscription : 15/03/2004
Messages : 188
Site Web

Re : Cadavre Exquis "superhÚros"

Nuage,Monday 15 March 2004, 23:38 a écrit :

Le CE Super-Héros c'est fini  :lewis:
On cherche à en commencer un autre dc si t'as une inspiration divine vas y te gènes pas ...

Oups boulette...(ma spécialité à vrai dire...)
Euh un theme pour le nouveau CE... Non pas d'inspiration divine pour l'instant... Quoique...un CE sur Dieu...  :khamster:
(enfin je dis ca comme ca, c'ets p'ettre un sujet sensible aussi... oui bon alor sun truc moins polémique: le pape....  :knaughty: )
A+

Hors ligne

#520 16/03/2004 10:46:24

Nuage
BDApprenti
Inscription : 21/07/2003
Messages : 372
Site Web

Re : Cadavre Exquis "superhÚros"

Bah il faut trouver un thème fédérateur mais un CE sur Dieu pourquoi pas ... Moi ça me va , et comme on peut faire à peu près ce qu'on veut ça dérangera personne ; Reste à savoir si ça interessera les gens ..


« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »

Hors ligne

#521 17/03/2004 00:17:39

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Cadavre Exquis "superhÚros"

c'est une bonne idée wink  j'attends quelques échos supplémentaires et si ça plait, j'ouvre le CE sur le site pour qu'on débute les inscription!  ever1


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#522 20/04/2004 16:52:44

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Cadavre Exquis "superhÚros"

Je viens de recevoir le mail suivant :
" Message envoyé via le Service de Messagerie de http://www.bdamateur.com/ :

Bon, je doutepas que ce que tu vas faire sera exquis mais tu vas t\'énerver oui !
sinon j\'aime bien ce que tu fais !
A+"

Bon. Et bien comme je suis le dernier de tous les "cadavreurs" et que personne de pressé attend quelque chose derrière mon cadavre, alors peut etre que je peux me permettre de prendre plus de temps, histoire de pas gacher ce sublime cadavre exquis qui a connu de supers auteurs, et pour le terminer de belle manière.

strip 1>NIcO> 
strip 2>StooD>
strip 3>Bichouille>
strip 4>Tym>
strip 5>Ydel>
strip 6>Foogy>
strip 7>Nairolf>
strip 8>JC>
strip 9>Nemo7>
strip 10>Zanapa>
strip 11>gpu>
strip 12>Oméga>
strip 13>Corriveau>
strip 14>Benaito>
strip 15>Drache>
strip 16>Dawish>
strip 17> Amisay.>
Strip 18>Davram<

17 auteurs de rèves ont participés à ce cadavre, je fais donc essayer de le terminer de la façon dont il se doit, ça me prend un peux plus de temps, car je suis superoverbook en ce moment, mais il me tiens à coeur de faire ce dernier strip. Je fais essayer de le faire passer en priorité de mes devoirs "artistiques" mais je pense que au meilleur le crayonné sera bouclé ce week-end. Désolé du retard...


banniere.gif

Hors ligne

#523 22/04/2004 22:42:57

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Cadavre Exquis "superhÚros"

@llo
pour le nouveau sujet de cadavre exquis "dieu" me convient tres bien,
je me suis inscrit sur celui des super héros mais j'ai compri trop tard qu'il etais fini (dsl coriveau de ne pas avoir lu ton edito tout de suite:)
ensuite je me suis inscrit pour le CE tintin mais j'avous, je trouve que le sujet....e
a un peu mal debuté .(cet avis n'engage que moi)
donc hop! je lève le doigt pour le CE sur dieu. :kfuck: non pas celui la :kloser: oui comme ca c'est mieux:)

La chasse aux rongeurs est ouverte.

:kguns:  :khamster:  :kevil:


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#524 22/04/2004 23:02:49

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Cadavre Exquis "superhÚros"

J'ai ecri plus haut que le CE tintin avais mal debuté mais je n'avais vu que le strip(non! dessin) de max,et pas celui de 2goldfish qui est franchement pas mal,
voilavoila.


Un intru c'est glissé dans cette page , le voyez vous?á Non?á C'est normal c'est un ninja. il a fait ca toute ca vie.

:khamster:  :khamster:  :khamster:  :khamster:  :khamster:  :khamster:  :khamster:  :khamster:  :khamster:  :khamster:  :khamster:  :khamster:  :ph34r:  :khamster:  :khamster:  :khamster:  :khamster:


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#525 23/04/2004 13:09:00

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Cadavre Exquis "superhÚros"

Je n'ai pas encore trouvé l'intrus, mais je cherche...
Sinon, Dieu serait effectivement un excellent sujet de CE.
Faudra y penser pour la prochaine fois.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

Pied de page des forums