#1 07/03/2004 12:11:03

Poillux
Chiure de gomme
Inscription : 07/03/2004
Messages : 2

Carte Blanche Aux Dessinateurs

Bonjour.

Je me présente, je suis l'un des webmasters de Poillux, un site fait par et pour les poilus : http://poilluxr.free.fr

Nous cherchons des dessinateurs pour leur donner, s'il souhaitent collaborer à la construction de ce site ouvert depuis très peu, carte blanche.

Ce site est, vous l'aurez compri dès votre première visite, un site humouristique tournant autour du poil et des poilus.

Si le site vous fait rire et que vous souhaitez participer, il vous suffit de me contacter à poilluxr@free.fr et de dessiner ce que vous souhaitez sur la marque Poillux, le poil ou les poilus (illustration, strip ou même planche entière...)

Avis aux amateurs ! Nous avons besoin d'aide, nous commençons à peine ce projet et le site n'en est qu'a ses balbutiements...

Hors ligne

#2 07/03/2004 18:10:30

LoOg
Gentil BDA
Lieu : Antigua and Barbuda
Inscription : 22/10/2002
Messages : 682
Site Web

Re : Carte Blanche Aux Dessinateurs

pendant 2 secondes g pensé que ct une association d'anciens combattants...
y'a aussi le site de la fête nationale du slip dans le même genre big_smile

Hors ligne

#3 08/03/2004 17:23:31

Laurent
Chiure de gomme
Lieu : Haute savoie (cluses)
Inscription : 21/11/2002
Messages : 52
Site Web

Re : Carte Blanche Aux Dessinateurs

      Terrible vot' site !  :kclap:

Je vais m'inscrire, moi chui au moins nivo 5 lol    méditérannéen attitude !

Vais égalment faire 2 trois dessins pour le site ^^


gesban400.gif

Hors ligne

#4 08/03/2004 18:33:01

Poillux
Chiure de gomme
Inscription : 07/03/2004
Messages : 2

Re : Carte Blanche Aux Dessinateurs

Réellement content que le site vous plaise, je n'étais pas sur que http://poilluxr.free.fr allait faire rire des amateurs presque professionels dans le domaine du rire...

Laurent, tes dessins seront les bienvenus ! N'hésitez pas à nous envoyez vos créations, tous, à poilluxr@free.fr si vous êtes inspirés car le poil a grand besoin de défenseurs !

LoOg ---) on nous confond souvent avec les poilus de 14...

Hors ligne

Pied de page des forums