#1 01/03/2004 20:08:07

kusquo
Chiure de gomme
Inscription : 20/02/2004
Messages : 17
Site Web

Tentons Úgalement...

Une illu faite il y a un an dans le cadre d'un livre... Je serais curieux de savoir ce qu'un oeil neuf peut m'en dire.

kus10.jpg

ps: excusez la compression à la hache... La qualité est pas top mais elle ne pèse rien.


ban04.jpg

Hors ligne

#2 01/03/2004 20:19:16

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Tentons Úgalement...

Bah, pas grand chose à dire, c'est très beau, tout un univers se dégage de ce dessin. La seule petite remarque pour moi viendrait du bras droit du mec en avant-plan qui me semble un peu chelou. :kpouce2:


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#3 01/03/2004 20:20:39

Cybio
BDApprenti
Lieu : Reims
Inscription : 13/11/2003
Messages : 254
Site Web

Re : Tentons Úgalement...

qu'est ce que tu fou là, va sur café salé avant que je te botte ce qui te sert encore de fessiers... 

Cependant je plaisante, mais elle est très bien cette illu, simplement nous on se place plutot d'un oeil "exterieur" à la scene ici, alors qu'on aimerait entrer "plus dedant"... tu vois...  l'oeil dans un premier temps est "perdu" il doit "chercher le sujet" dans la masse, on met un certain temps à comprendre. Sinon good ^^


laboitea.gif
Détenu BDA Membre N?: 297.
Motif : gribouilleur associal.

Hors ligne

#4 02/03/2004 09:47:04

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Inscription : 11/10/2003
Messages : 463
Site Web

Re : Tentons Úgalement...

Cybio,Monday 01 March 2004, 20:20 a écrit :

Cependant je plaisante, mais elle est très bien cette illu, simplement nous on se place plutot d'un oeil "exterieur" à la scene ici, alors qu'on aimerait entrer "plus dedant"... tu vois...  l'oeil dans un premier temps est "perdu" il doit "chercher le sujet" dans la masse, on met un certain temps à comprendre. Sinon good ^^

ca s'est une tres bonne remarques qui peut rendre ton travail superbe a un travail exelent mais vraiment s'est tres bien et puis tu vas peut etre me dire que j'en rajoute mais l'espece de tois j'ai hesiter entre une photo ou un dessin


fabio!!!!!!!!
bd galerie


Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.


Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

Hors ligne

#5 02/03/2004 09:56:51

kusquo
Chiure de gomme
Inscription : 20/02/2004
Messages : 17
Site Web

Re : Tentons Úgalement...

Merci pour ces réponses-critiques interessantes. Cela m'aide à critiquer mes propres dessins (a force d'avoir l'oeil dessus, on finit par ne plus voir)

>>Remedium; vivi, le perso d'avant plan à un bras qui se "casse" en arrière. Totalement impossible effectivement...

>>Cybio; "Café salé"? What is that? Sinon, je comprends bien ta remarque car j'ai souvent ce genre de problème...

>>fabio; Tu en rajoutes effectivement    Le toit est bien dessiné comme tout le reste de l'image - même si évidemment, une tonne de documents tronait à mes côtés pendant que je dessinais.


ban04.jpg

Hors ligne

#6 02/03/2004 19:53:37

higone
Chiure de gomme
Lieu : clermont fd
Inscription : 13/01/2004
Messages : 48
Site Web

Re : Tentons Úgalement...

Bhé on peut pas bien être trés constructif sur un si belle image c bô c tres bô
sinon cafesale c un tres bon forum d'illustrateurs plutot balaise ^^ 

Hors ligne

Pied de page des forums