#1 23/12/2002 11:38:45

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Mes Bonnes RÚsolutions

Alors vala...certains me connaissent, d'autre moins bien, d'autres pas du tout. Et pour cause : mes meilleures planches sont TOUJOURS les plus récentes, et le peu de planche récentes visibles est uniquement sur BDA. Mon site pourri contient des planches vraiment nulles. Ca va se résoudre. Je veux que pour Mars 2003 max tout mon site soit rénové avec mon forum, mes croquis, mes nouvelles bds ( des tonnes de planches et tout ), des liens et tout. Je compte aussi participer aux fanzines comme fourmis et le petit neuvième. Bref, vous me verez ! tongue

Vala


banniere.gif

Hors ligne

#2 23/12/2002 11:55:44

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Mes Bonnes RÚsolutions

c pas beau de travailler pour la concurence fourmi et petit 9ème alors que BDA t'a sorti du ruisseau. j'va le dire au rédac chef.    
bon, si je comprends bien il va y avoir du sport, des BD en avalanche ! je suis impatient (c vrai que le flux et le niveau sont importants en ce moment, avec plein de sangs neufs chez les ptits nouveaux) ! on pourra même plus passer de jingle !!!       B)  B)


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#3 23/12/2002 12:09:55

gpu
BDA
Lieu : Auderghem(Bruxelles)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 1 349
Site Web

Re : Mes Bonnes RÚsolutions

Je veux que pour Mars 2003 max tout mon site soit rénové avec mon forum, mes croquis, mes nouvelles bds ( des tonnes de planches et tout ), des liens et tout. Je compte aussi participer aux fanzines comme fourmis et le petit neuvième. Bref, vous me verez !

Il me semblait bien qu'on était dans Ze tWiLiGHt DeLIrIUm SPaciO ZoNE  tongue .


Mik-blog200.jpg
Relook...

Hors ligne

#4 23/12/2002 12:16:15

frads
BDApprenti
Inscription : 24/10/2002
Messages : 336

Re : Mes Bonnes RÚsolutions

Ben oui, évidemment, il délire, là, tu penses!  big_smile tongue big_smile tongue

Hmmmm moi, ma bonne résolution, on va dire que ce serait de résister et éviter toute remise en ordre du bordel que constitue ma chambre à coucher actuellement, sinon, bien sur, continuer dans ma lancée glandouille, et ne fournir strictement aucune BD pour BDA pendant l'année à venir. Pasque bon, faut pas rêver, hein!  B) B) tongue

Hors ligne

#5 23/12/2002 19:58:14

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Mes Bonnes RÚsolutions

L'année 2003 sera l'année du Frads-jefousrien.com !


banniere.gif

Hors ligne

#6 25/12/2002 17:13:39

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Mes Bonnes RÚsolutions

Alors, vala...j'ai fini les planches 3&4 de Naheulbeuk ( faudrait penser à les scanner, un jour )...je suis pas très fier de la planche 4, car j'ai raté completement une case. Si je vois que par les critiques, c'est confirmé, je refairais cette case. Quand à mon site, ça va être un tour de force et de vitesse, mais ça va se faire.


banniere.gif

Hors ligne

Pied de page des forums