Vous n'êtes pas identifié(e).
CELA REDONNE UN COUP DE PUNCH AU SITE !!
C'est sympa pour ceux qui y étaient déjà sur le site ..
« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »
Bien sûr, je ne visais pas ce qui etait dejà sur le site...d'ailleurs j'en faisais partie !!!!!!
euh...la faute... "ceux qui etaient "
Bonjour a toutes et a tous, et puis, tant qu'on y est bonne année! ( on a le temps encore, non ? )
Comme vous l'avez deviné, je débute sur le site.
Cela faisait un moment que je voulais m'inscrire et puis j'hésitais.
Finalement, un certain bichouille que vous connaissez peut être, m'a finalement convaincue ... :kpouce2:
Treve de bavardages, si vous voulez en savoir plus, je vous invite a consulter ma page de membre!
Salut a tous!
ben voila, il y a tres longtemps, dans une galax... heu non c pas ca... bref... j'étai déja venu sur ce site, mais j'étais encore jeune frele et insouciant, et surtout rien a présenter de bien convaincant...
Mais aujourd'hui c différent, la bd prend de plus en plus d'importance dans ma vie et mes travaux s'améliorent...
je suis un grand fan de lewis| , c grace a lui que j'ai repris gout a la bd (j'en lisais plus trop, paske rien ne m'interressai... Lanfeust, Thorgal, XIII...je lisais tous ca... mais sans grande passion...)
depuis que j'ai découvert lewis| , joann, et tous leur amis (on se croirai dans l'île aux enfants dit comme ça...), mon intérêt pour cet art c réveillé réellement...
donc, aujourd'hui, mieux armé pour affronter les foudres critiques, je m'inscrit !!! :kclap:
et j'espere que de cette expérience naitra de nouveau liens, et pourquoi pas de l'amitié (c bô :kpleure: )
kiss specialy for Laurel, j'ai vu que t inscrit a ce forum
et kiss normaly a tous les autres!
skynet, qui s'caille net[B]
site actuel (plugin shockware en lien direct):
l'entrepot
Salut a tout les nouveaux. Nul doute que vous vous sentirez à l'aise pour vous épanouir et partager ces feuilles moirées si diffilement arrachés à votre imaginaire (certains preferes les cueillir chez les voisins).
Je salut plus spécialement Adhock, non parceque j'ai aussi la trentaine, mais pour des raisons qui me sont beaucoup plus intimes...
Donc bienvenue à vous
hello tout le monde
je suis nouveau sur le site alors j'en profite pour me présenter un peu.
Je suis Alkor (non non, aucun rapport avec Goldorak , j'ai 18 ans et suis domicilié près de Fribourg, en Suisse. Après 2 ans d'informatique, j'ai entamé une formation de concepteur multimédia à l'emaf, que j'ai du arrêter pour cause de dépression. Je me remets gentiment sur pied et j'espère pouvoir reprendre cette école l'année prochaine. En attendant je suis à la maison, ce qui me laisse beaucoup de temps pour me livrer à mes passions, le dessin, la musique, et everquest
J'ai commencé à dessiner mes propres BDs il y a peu de temps. "La famille Duunhord" m'a été inspiré par un groupe d'amis avec lesquels je fais de jeux de rôles (sur papier et PC). Ceux et celles qui veulent voir à quoi ressemble la vie d'une troupe de barbares dans leur village enneigé, vous pouvez consulter leurs aventures sur mon site
Kikoo Alkor et bienvenue à toi. Je reviens de ton site j'ai trouvé ça très sympa, et y a pas mal de choses à voir. Bon ben fait comme chez toi et bienvenue parmis nous donc ! :kcoke:
"C'est vous qui voyez"
Bonjour!
Je m'appelle Jenn, je viens d'une petite ville près de Montréal et je ne dessine peut-être pas beaucoup de bds mais j'adore en colorer et je fais aussi quelques petites illustrations personnelles dans mes temps libres. En plus de ça, j'étudie en arts visuels et ce que je fais là n'est peut-être pas génial mais il faut apprendre quelque part!
J'ai peut-être l'air d'une extra-terrestre dans un champ de fraise en m'inscrivant sur le forum en premier mais je voulais tester l'ambiance avant de m'inscrire officiellement sur le site.
Alors voilà, je pense que c'est ça.
Bienvenue sur le forum et ne t'en fais pas moi non plus je ne suis pas inscrit "officiellememnt" sur BDA (un peu trop exigeant envers moi meme à vrai dire, mais bon bientot des planches)
Je pense qu'ici l'ambiance est on ne peut plus meilleure... des gens gentils (et quelques méchants) des intelligents (et quelques abrutis) des hommes (et quelques filles)
bienvenuto tangerine (ca vien d'ou ce pseudo, de led zep?)
Tu va voir l'ambiance est vraiment cool ici, j'y suis depuis peu, mais j'apprécie bcpbcp ! :kclap:
n'hesite pa a mettre des planches sur le site... par contre si c des illustres, met les sur le forum, le site est BD BD BD... voilou.
a bientot!
l'entrepot
Bonjour je suis Gio et je...dessine... (Il faut dire quoi pour se présenter?)
bon ben salutations à tous!!!
je suis nouveau sur le forum, je m'appelle sylvain(mas de mon pseudo),et je fait des bd ! (je fait parti d'un fanzine)
grand fan de bd ( principalement "indépendante")je viens de mêtre 3 planche sur le site !
mas, qui n'aime pas les brocolis!
ps:au fait, accessoirement, je suis le frere de skynet! voilou!
<!--EDIT|mas|dimanche 01 février 2004, 12:06-->
mas, qui n'aime pas les brocolis!
ho zlavai pas vu lol
bon ben me presente alors, ghost dog 18 j'habite en belgique et je m'interesse de pret a la bd vala et puis ben j'aime le medieval fantastique et tou et tout lol a bientot sur le forum
:kfou:
bon ben me presente alors, ghost dog
Comme le film ? Tu me plais déjà rien qu'à ta culture toi bienvenue
« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »
bienvenu a mas et ghost dog !
et vive parrondo et vive jarmush !!! :kcoke:
l'entrepot
Encore une québécoise pour regonfler les rangs!
Pourquoi? On est une espèce en voie de disparition?
Non, mais à l'origine le site à été crée par un Québécois et un Suisse, et en fait la nationalité la plus présente est surtout Française.
Je crois qu'il y a une trentaine de Quebecois sur le site et une petite dizaine qui y viennent fréquemment
Voilà, et kikoo aux nouveaux arrivants ! :kcoke:
"C'est vous qui voyez"
je suis nouveau.
accessoirement je viens renfocer la presence française sur ce site.
pour info mon avatar viens de "l'habitant de l'infini" de Samura (blade of the immortal)
<!--EDIT|Depaz|lundi 02 février 2004, 11:20-->
il y a toujours quelque chose a détourner pour le rendre amusant et en faire une bande dessinée
ne vous fiez pas a mon avatar, il date de 2004 et je n'arrive pas à le changer ...
blog : https://depaz.over-blog.com
insta : https://www.instagram.com/depaz_bd/