Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 17/12/2003 10:25:59

john.b.root3
Pousse Crayon
Lieu : EstrÚes (douai)
Inscription : 06/10/2003
Messages : 209
Site Web

Une Chouette BÚdÚ Quebecoise !

Au dela de cette carapace de d'jeuns rebelz nihiliste, il y a un jeune coeur rempli d'amour......

Ouais ouais ! Peace and love ! Faisons l'amour a quinze ! Youpeeeeee !


Hum....bon, en fait, cette bédé n'était pas trop dans mon style d'histoire, mais en le feuilletant, j'ai adhéré tout de suite !

Paulauntravaildete23022003_23022003.jpg


L'ordre mon cul, la liberté m'habite ...
..::TROUDBIT INDUSTRY::..

Hors ligne

#2 17/12/2003 15:16:38

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Une Chouette BÚdÚ Quebecoise !

En effet! Paul à un travail d'été est absolument fantastique!  Aux ?ditions La Pastèque!  J'ai pu voir qu'il était disponible à plusieurs endroits en France!  Ãa vaut vraiment le coup!

Existe aussi "Paul à la campagne"... le premier album de la série.  Mais Paul à un travail d'été est vraiment le meilleur!  :kcoke:


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#3 17/12/2003 16:06:01

iRockZ
Pousse Crayon
Inscription : 23/10/2002
Messages : 236
Site Web

Re : Une Chouette BÚdÚ Quebecoise !

Je seconde à Corriveau, puisque c'est justement lui qui me l'à prêté pour que je le lise, puis je crois qu'il est encore chez ThUnDeR (car je lui ai prêté pour qu'il le lise, et sa copine aussi l'a lu)... bref, tout le monde tombe sous le charme de cette histoire!!

Vraiment, c'est un récit à savourer.
Un 100 pages et vingt ou trente, qui se lisent trop bien!

Une fois qu'on l'a terminé on en redemande... on voudrait que l'album soit encore plus long!

:klove:

Hors ligne

#4 17/12/2003 23:00:22

john.b.root3
Pousse Crayon
Lieu : EstrÚes (douai)
Inscription : 06/10/2003
Messages : 209
Site Web

Re : Une Chouette BÚdÚ Quebecoise !

Aaaaah !

Ca me fais plaisir de voir deux méchants rockers s'attendrir comme moi sur cette bédé !


Pour les francais, j'ai trouvé cette bédé chez Brunet...                                                             

<!--EDIT|john.b.root3|mercredi 17 décembre 2003, 23:01-->


L'ordre mon cul, la liberté m'habite ...
..::TROUDBIT INDUSTRY::..

Hors ligne

#5 21/12/2003 11:56:35

smoke weed
Chiure de gomme
Lieu : washingtown DC
Inscription : 23/10/2002
Messages : 35
Site Web

Re : Une Chouette BÚdÚ Quebecoise !

on peut la trouver sur LYON chez expérience.
et c'est l'une des plus belles bd que j'ai lu cette année (avec Blacksad notament)


- Dieu est amour
- Qui est Tamour ?

Hors ligne

Pied de page des forums