#1 28/10/2002 20:29:36

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

SwaN on the Web

Kikoo all  tongue

La mise à jour est prête, alors au programme :

- Les photos du festiBD de Saint-Malo 2002
- Deux planches de "Demi-Face" qui ne sont pas les définitives
- Des illustrations pour les enfants avec "Gruik le Cochon"
- La mise en couleur d'une illustration "Le Chasseur Kobold"
- Le crayonné d'une autre illustration "l'Assassin Kobold"

et c tout.

Bonne visite 


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#2 28/10/2002 21:20:01

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : SwaN on the Web

ouais!  super la mise à jour...  par contre... j'ai pas trouvé le lien vers les photos de st-malo
et pis heu... t'as pas reçu mon mail?  le lien vers n'oeuf qui orne ta page d'accueil n'est plus valide...  il dirige maintenant vers mon site perso big_smile                   

<!--EDIT|corriveau|lundi 28 octobre 2002, 21:21-->


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#3 28/10/2002 21:26:22

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : SwaN on the Web

Si si c'est fait j'ai enlevé 

Les photos de Saint-Malo se trouvent dans la section "Divers"

http://artbookswan.free.fr/pdivers15.html


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#4 28/10/2002 22:53:00

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : SwaN on the Web

Ouaip, elle est bien cool, cette mise à jour... J'ai bien kiffé les deux planches de Demi-Face, vraiment magnifiques.

C'est du bon boulot, continue comme ça...
<donne une tape amicale sur la joue de SwaN> (j'ai toujours voulu te piquer tes effets spéciaux sur le forum... big_smile )


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#5 28/10/2002 23:55:54

tym!
Gentil BDA
Lieu : nord 59 France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 517
Site Web

Re : SwaN on the Web

j'avais vu les premières versions de demi face... à paris bd si je ne m'abuse, les nouvelles versions en ligne !! du grand art  bravo !
sympa !! aussi les photos.. j'aime bien le cochon aussi yikes) dois avoir des affinitées avec ce genre de bête !

Hors ligne

#6 19/12/2002 13:20:10

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : SwaN on the Web

Bon, suite à la demande du jeune "Jean Pierre Liegois, jeune lecteur du Var" (hommage à Gotlib, Gai-Luron) je me permet de faire un copier-coller d'une réponse donnée sur mon forum :

"Kikoo !

La prochaine mise à jour est prévu pour début janvier avec au programme la nouvelle version de "Grouik le cochon" réalisé sous Painter Classic sur un scénario de Alcante. Il y aura sans doute aussi une nouvelle illustration.

Par contre pour "Demi-Face" n'ayant pas de nouvelles de Kris, sans doute pour cause de planning surchargé avec Angoulême et ses autres projets en cours, le projet est en stand by pour le moment. Jusqu'à quand ? Aucune idée.

mais la roue tourne et une nouvelle BD devrait pointer le bout de son nez d'ici quelques temps, peut-être même pour cette prochaine mise à jour.

mais pour le moment, priorité à "Gruik le cochon", pour début janvier donc.

Quelques changements mineurs sur le design du site aussi vont apparaitre..."

Voili voilou
wink

En fait je reçois quelques courriers de BDA et autres qui me demandent ça, donc voilà.                   

<!--EDIT|SwaN|jeudi 19 décembre 2002, 13:22-->


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#7 19/12/2002 13:49:56

Omega
Pousse Crayon
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 228
Site Web

Re : SwaN on the Web

C pas mal du tout ce que tu fais Swan...mais pas besoin de le redir tu le sait déjà...

j'aime bien demi-face !
avec une petite préférence pour "intelligence artificielle" !
c le genre de choses que j'aprécis le plus dans la BD.

encore bravo  B)                   

<!--EDIT|Omega|jeudi 19 décembre 2002, 13:51-->

Hors ligne

#8 19/12/2002 16:20:54

Xav Coste
Invité

Re : SwaN on the Web

"j'aime bien demi-face !
avec une petite préférence pour "intelligence artificielle" !
c le genre de choses que j'aprécis le plus dans la BD."

He he, moi aussi...
Bon je pense avoir trouvé au moins UN acheteur pour mon fanzine.
Hein tu vas l'acheter, dis ?? Non parceque tu comprends, j'ai une femme des enfants à nourrir... 
Tu me diras : "mais pourquoi acheter ce fanzine" ? Il y aura Intelligence Artificielle dedans. Et sur papier quelque peu cartonné mais bien lisse et bien blanc je peux te dire que ce sera encore plus beau...  <_<
Bon OK, j'arrête... 

wink
Et vive Swan !
Bon courage pour cette mise à jour (raah quelle attente !!) !    B)
Xav'

#9 19/12/2002 16:50:02

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : SwaN on the Web

Je me souviens plus si je t'ai envoyé les planches Xav... Je ne crois pas, tu peux me confirmer ?


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#10 19/12/2002 17:29:45

bichouille
BDApprenti
Lieu : Toulouse-France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 463
Site Web

Re : SwaN on the Web

Très sympa ton projet Demi-Face : ca s'annonce graphiquement et scénariquement bien!!
Bravo
J'apprécie beaucoup ton style graphique, mais bon, on a déjà du te le dire.
bonne continuation

Hors ligne

#11 19/12/2002 19:43:07

Xav Coste
Invité

Re : SwaN on the Web

Non, Swan, j'ai rien reçu !
Bon, ca ira pour cette fois... <_<
...Mais que ca ne se reproduise plus !! 

#12 19/12/2002 22:32:23

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : SwaN on the Web

moi j'aime bien le cochon, dans son ying et yang perso je préfère le Swan dessinateur humoriste tongue    (peut être aussi parce que j'ai une prédilection pour ce genre.)que réaliste. on sent une atmosphère lourde, surtout dans demi-face, c'est pas celle de Théorème de Pasolini, hein, mais bon. qq part sur son site il cite Lovecraft je crois. cela ne m'étonne qu'à moitié...c'est assez lovecraftien ce qu'il fait. quelqu'un a dit qu'il fallait avoir énormément souffert pour apprécier Lovecraft. dans le Swan réaliste il nous entrebaille une porte que je n'ai pas (ou plus) envie de passer.
car on y entre quand on le veut mais on y sort quand on le peut. mais je comprends que en tant qu'artiste il faille franchir ces limites, c son droit et même le devoir d'un artiste parfois.
:ph34r:


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#13 20/12/2002 09:46:24

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : SwaN on the Web

Xav ---> oki, je t'envois ça aujourd'hui, dsl pour le retard 

Eurtebise ---> Merci pour "Grouik" 

A propos de Lovecraft, je ne crois pas qu'il faille souffrir pour aimer Lovecraft, de toute façon, la souffrance d'un européen qui rentre chez lui bien au chaud avec le frigo plein est bien peu par rapport à la souffrance d'autres peuples. Je n'aime pas trop les trops grandes théories la dessus, la plupart du temps ce n'est qu'un ramassi de fadaises sorties à grands coups de phrases bien amenées. Si on aime Lovecraft, on l'aime, point.

Quand au coup de l'artiste soufreteux c'est un piège dans lequel je n'aime pas tomber non plus. La véritable souffrance est silencieuse, elle ne se raconte pas, elle ne s'explique pas. Quand elle sort, se raconte,  c'est que l'on cherche à s'en soigner. Mais les artistes qui aiment se plaindrent, j'ai plutôt envie de leur foutre des baignes pour qu'ils se plaignent vraiment de quelque chose. Je n y crois pas, c'est de la fumisterie, sauf pour quelques cas de maladies mentales.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#14 21/12/2002 13:02:38

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : SwaN on the Web

ben les "théories" ont d'abord le mérite de pouvoir susciter des  réactions  wink B)
il est exact que pour les pauvres hères en panne d'imagination la souffrance peut devenir un fond de commerce artistique. je m' y prendrais désormais à deux fois avant de plaindre ces mécréants au frigo plein. :lol::lol:
---------> quel beau frigo
et attention aux beignes ! l'aller et le retour ne sont pas vendus séparément ! wink   big_smile


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums