#1 03/05/2020 20:56:23

C.VDD
Chiure de gomme
Inscription : 03/05/2020
Messages : 2

Mes petites BD sur les voyages... Mais je ne sais pas dessiner !

Bonjour à tous !

Je suis Christophe VDD, passionné de BD, grand fan de Franquin (Spirou et Gaston) et de Loisel (la Quête) mais je suis aussi passionné de voyages et de photographies...

Quand je m’ennuie entre deux voyages (et en ce moment, je m’ennuie beaucoup  ), je dessine un peu sur mon blog de voyage pour illustrer mes articles (souvent idiots, mais Google ne le sait pas) sur le voyages (histoire de donner du contenu à Google pour le référencement des mes carnets de voyage en ligne, qui eux sont plus sérieux, ou presque), dans le but de m’amuser et uniquement dans ce but. Souvent mes scénarios se basent sur des anecdotes de voyages ou des remarques amusantes de mes collègues au travail, sur les voyages (je suis informaticien).

Mais je suis très mauvais dessinateur et certainement un bien piètre scénariste (peut-être une ou deux histoires ne sont pas si mal, mais souvent, ça ne vole pas haut, mais alors vraiment pas haut)... Si ça intéresse un dessinateur de reprendre mes histoires, libre à lui !

Soyez donc indulgent   !

Mes petites BD sont là : http://amvdd.fr/php/blog.php

À+ Christophe

Dernière modification par C.VDD (03/05/2020 20:59:43)

Hors ligne

#2 09/05/2020 14:24:24

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : Mes petites BD sur les voyages... Mais je ne sais pas dessiner !

hello
De ce que j’en ai vu tu sais dessiner...après que la « qualité » ne te convienne pas c ‘est autre chose,on est souvent très  mauvaise critique sur son propre travail...
Je ne sais pas ce que tu espères en postant ici... en tout cas tu es encore jeune dans ta tête que quelq’un reprenne tes histoires comme ça ;-) Noël c’était il y 4 mois ...(je taquine avec ma dernière phrase il n ‘y a rien de méchant dans ce propos)


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#3 09/05/2020 21:04:48

C.VDD
Chiure de gomme
Inscription : 03/05/2020
Messages : 2

Re : Mes petites BD sur les voyages... Mais je ne sais pas dessiner !

Hello

Merci de la réponse 

Et non, je ne crois pas au Père Noël, pas de problème 

À+ Christophe

Hors ligne

Pied de page des forums