Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 17/11/2003 23:24:32

gregor
Invité

Prosopopus

J'ai vraiment trouvé le dernier album de de Crecy vraiment pauvre sur le plan scénaristique. Pourtant le titre et le concept était plutot accrocheur (aucun texte aucun dialogues). Le travail graphique est légérement en-dessous de ce qu'il nous avait donné jusqu' a présent mais reste toujours dans la même veine. Bon il faut dire que cet album a été brodé autour d'un noyau de quelques pages commandées à l'origine par un journal japonais qui finalement ne l'a pas publié.

#2 18/11/2003 08:46:22

Sp|ne
Gentil BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22/10/2002
Messages : 713
Site Web

Re : Prosopopus

Pas de chance, c'est le seul De Crécy que j'ai lu... Moi j'ai été séduit par son graphisme...


:-D

Hors ligne

#3 18/11/2003 10:49:04

gregor
Invité

Re : Prosopopus

Je te conseille les albums Léon la came, Laid pauvre et malade et Priez pour nous. Sur ces trois albums les scénari sont de Sylvain Chomet (Les triplettes de belleville) ce qui nous permet de savourer toute la puissance graphique de De De crecy dans un récit très bien écrit.                                     

<!--EDIT|gregor|mardi 18 novembre 2003, 10:49-->

#4 18/11/2003 11:05:53

Sp|ne
Gentil BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22/10/2002
Messages : 713
Site Web

Re : Prosopopus

Merci du conseil... jte dirai ce que j'en pense...


:-D

Hors ligne

Pied de page des forums